Qui sauvera la France ?

Qui sauvera la France ?

• Zidane Zinédine

Votes: 0 0,0%
  • l'abbé Pierre

Votes: 1 1,5%
  • Sarko

Votes: 6 9,2%
  • le patron du bistrot du coin

Votes: 10 15,4%
  • le pape

Votes: 1 1,5%
  • J.R. Ewing

Votes: 3 4,6%
  • Michel Nascar

Votes: 11 16,9%
  • Yvette Horner

Votes: 7 10,8%
  • Jeanne d'Arc

Votes: 4 6,2%
  • Bob l'éponge

Votes: 22 33,8%

• Total voters
    65
Statut
Ce sujet est fermé.

-lepurfilsdelasagesse-

Membre expert
Club iGen
La France est en crise.
La France est morose, la France est triste, la France a le moral en berne, la France doute, la France ne consomme plus, la France est au chômage, la France a peur, la France est désabusée, la France vote NON, la France ne gagne plus au footballe, la France ne croit plus en rien, la France se meurt, la France attend son sauveur.

Qui lui redonnera foi ?

:heu:
:bebe:

• J’aime
Réactions: JPTK et Finn_Atlas
JR bien sûr ! :rolleyes:

le cercle macg bien evidemment !!!!!!! :siffle:

t'as oublié leur devise?

Groupuscule millénaire des forums MacGeneration. Ton âme doit être pure, pour prétendre nous rejoindre.

sinon, j'aime bien bob l'eponge moi, je crois en lui :rolleyes:

robertav a dit:
le cercle macg bien evidemment !!!!!!! :siffle:

t'as oublié leur devise?

sinon, j'aime bien bob l'eponge moi, je crois en lui :rolleyes:

Tu rigoles ! Y a des suisses, et même peut-être des belges dedans :eek: :affraid:

:D :D :D

je telephone a l'administration a propos d'une note d'information que la maitresse a donné a mon fils concernant la cantine et l'apres-scolaire......

- oui bonjour, je suis mme princess , fiston a l'ecole des prince ira a la cantine pour la premiere fois en septembre, je vous appelle suite a la note d'information que fiston a reçu de la maitresse de votre part
- attendez madame je vous passe le service

......musiquettes........

- oui bonjour, je suis mme princess , fiston a l'ecole des....et bla bla et blabla
- attendez madame je vous passe le bureau

- oui bonjour, je suis mme princess , fiston a l'ecole des ....et re bla bla et blablapffff
- juste un second , je vous passe la personne concerné......

- desolé madame , la personne n'est pas a son poste, voulez vous bien rappeler dans 15 minutes ?
- bien sur madame .......

de toute façon j'ai pas le choix :D :D :D :D :D

laquelle de ce 4 personnes sauvera la france ?????? :siffle:

pas assez reveillé ce matin :sleep: :mouais:
J'ai raté Michel Nascar, c'est sur qu'il sauvera la France lui! :D :D :D

Michel Nascar, forcément ! :p Tous les autres sont des branle-manettes :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Gargouille
N°6 a dit:
Michel Nascar, forcément ! :p Tous les autres sont des branle-manettes :rateau: :D

idem ! :D
Que devient-il au fait ? Un accident de voiture dîtes-vous ? :affraid:

Micheeeeeel met le turbo ! :o
Bon comme dans toutes les courses de bagnoles, on va gruger* :p

*gruger : verbe issu de la racine de poisson rouge "grug", exemple " ah, lui il s'est fait gruger !", un poisson est entré dans un orifice secret afin de prendre un raccourci et d'arriver plus vite à sortir de l'eau. SYN. tricher, jouer au Nascar.

Finn_Atlas a dit:
Micheeeeeel met le turbo ! :o
Bon comme dans toutes les courses de bagnoles, on va gruger* :p
*gruger : verbe issu de la racine de poisson rouge "grug", exemple " ah, lui il s'est fait gruger !", un poisson est entré dans un orifice secret afin de prendre un raccourci et d'arriver plus vite à sortir de l'eau. SYN. tricher, jouer au Nascar.

:D :D :D

oui alors .. heuuu .. quand je disais "va sauver nos toilettes" je pensais pas des maladie à base de champignons hein !! bande de pervers hydrocephale !!!! ;););););););)

a part ça, en plus c'est meme pas chez moi !! ;) !!

Statut
Ce sujet est fermé.