qui sera le premier à recevoir son mac pro (8800GT)?

:mouais:

Le problème c'est que je souhaite jouer. Donc pas de 2600 pour le jeu....

Desole, je raisonnais d'abord en terme de capacite electrique. Mais j'ai lu depuis que le melange de marques n'etait pas recommande.

Aaaaah félicitations, est-ce que tu es allé toi même le récupérer au dépôt?

Le mien n'a pas encore été expédié :sleep: .... Donc minimum une semaine encore...

salut à tous juste pour vous dire que j'ai enfin reçu la bête :D

pistonné.. ......on attend les photos (de la carte graphique en place) et les benchs sur jeux et applis pro
le mien est prévu pour jeudi:)
heu, penses à modifier ta signature

Après plus de 5 semaines d'attente, il serait temps que tu le reçoives! Pour la date du jeudi, tu as un suivi de commande ou bien tu es passé par un revendeur qui te la dit?

passé par un apple center qui m'a communiqué la réf TNT
parti de CORK le 11 février à 19H30
Current Delivery Date : 14 Feb 2008 (subject to change)
:zen:

Les photos attendront un peu, le temps que je rentre chez moi et oui je suis passé le prendre au dépot de tnt ;)

Après ouverture du mac, l'espace d'un instant je me suis demandé où est passé la carte graphique, finalement c'est bien plus fin que ce à quoi je m'attendais, la carte n'est même pas de type double slot. Les photos de la carte seront j'espère bientôt en ligne :D :D .

Après ouverture du mac, l'espace d'un instant je me suis demandé où est passé la carte graphique, finalement c'est bien plus fin que ce à quoi je m'attendais, la carte n'est même pas de type double slot. Les photos de la carte seront j'espère bientôt en ligne :D :D .

Ah oui, tu fais bien de me le dire : j'ai toujours pas mis celles de l'ATI en ligne ;)

Je viens de voir sur l'apple store que le délais de livraison d'un mac pro avec une CG 8800 GT vient de passer à un délais de 5 jours d'expédition.

Ca fait 3 semaines que le mien est commandé et toujours aucune nouvelle, pas même une date d'expédition! A croire que ceux qui le commande tard ont plus de chance d'être livré tôt.

Ca commence à me saouler cette histoire d'attente :mad: ...

Je viens de voir sur l'apple store que le délais de livraison d'un mac pro avec une CG 8800 GT vient de passer à un délais de 5 jours d'expédition.

Ca fait 3 semaines que le mien est commandé et toujours aucune nouvelle, pas même une date d'expédition! A croire que ceux qui le commande tard ont plus de chance d'être livré tôt.

T'inquiete, il arrive ;)

reçu ce jour comme prévu octo 3,2GHZ/8800GT, la carte est plus fine que la X1900XT de mon quad. Je suis charette jusqu'à demain soir, je n'ai pas le temps de l'installer:mad:
les cartes filles sont positionnées différement par rapport au quad:zen:

reçu ce jour comme prévu octo 3,2GHZ/8800GT, la carte est plus fine que la X1900XT de mon quad. Je suis charette jusqu'à demain soir, je n'ai pas le temps de l'installer:mad:
les cartes filles sont positionnées différement par rapport au quad:zen:
Félicitations Bacman, très belle machine, :rateau: !
C'est un ACD 30" commandé en même temps ou tu l'avais déjà?
Bon courage pour ta charette! Tu travailles dans l'infographie?

Ca y est, barefeats s'y met ;)

je n'ai pas pu résister, j'ai installé le nouveau macpro, moment très jouissif , une bonne odeur de neuf règne dans le bureau;
j'ai été opérationnel en un peu plus de 10 minutes car j'ai juste transféré mes raptors et mon gros hitachi depuis le quad.
premières remarques , les cartes filles sont montées "têtes bêches", le clapet de fermeture de la porte comporte une sécurité pour cadenas, les chariots des disques ont des vis montées sur silent block ( j'ai failli monter les anciens chariots).
Pour le reste ça a l'air très réactif mais là il faut que je bosse, j'ai un projet à rendre demain:zen: :) :up:

j'oubliais un truc essentiel ; il est plus silencieux que le quad; à moins que la X1900XT soit encrassée de poussière dans le quad après 16 mois d'usage intensif.

Hum c'est un délai anormalement long, lors de mon passage chez tnt j'ai pu voir que deux autres mac pro en plus du mien étaient parqués dans leur bureau, le personnel n'avait pas l'air pressé de les délivrer. :siffle:

Hum c'est un délai anormalement long, lors de mon passage chez tnt j'ai pu voir que deux autres mac pro en plus du mien étaient parqués dans leur bureau, le personnel n'avait pas l'air pressé de les délivrer. :siffle:

Il y a un casse a faire... :D