Il y a un casse a faire...![]()
C'est clair
Ce n'est pas dramatique d'attendre 1 semaine-10 jours de plus mais au bout de 2 ou 3 semaines supplémentaires je commencerai sérieusement à m'inquiéter.
Ce qui m'a interpellé c'est que les vendeurs (boutique certifié Premium Resseller Apple) m'annoncent oralement des dates qu'ils ne tiennent pas et ne sont pas au courant des délais de livraison d'Apple. Soit disant Apple ne leur communique pas de délais avant le jour de l'expédition. Ils me sortent des lois comme quoi je n'ai pas le droit de revenir sur ma commande et qu'ils ont décrété que le délai de rétractation de 7 jours n'existait pas chez eux. Ils devaient m'appeler pour me donner une date mais ne l'ont jamais fait. Ils ont bien sûr encaissé mes arrhes correspondant à 20% de la commande cependant je n'ai pas eu le droit à un contrat de vente, pas de date de livraison écrite. Ils ne m'ont pas présenté les conditions générales de ventes (qui ne figurent pas sur la facture, ni dans leur boutique, ni sur leur site de vente par correspondance).
Je n'ai eu le droit qu'à une facture sur le montant global et ce qui me reste à payer. Donc j'attends...
Je pense qu'ils sont honnêtes, ils font ce qu'ils peuvent pour me rassurer mais ne se mouillent pas trop . Je me suis fait une raison, donc je vais m'armer de patience