qui sera le premier à recevoir son mac pro (8800GT)?

Il y a un casse a faire... :D

C'est clair :D .

Ce n'est pas dramatique d'attendre 1 semaine-10 jours de plus mais au bout de 2 ou 3 semaines supplémentaires je commencerai sérieusement à m'inquiéter.

Ce qui m'a interpellé c'est que les vendeurs (boutique certifié Premium Resseller Apple) m'annoncent oralement des dates qu'ils ne tiennent pas et ne sont pas au courant des délais de livraison d'Apple. Soit disant Apple ne leur communique pas de délais avant le jour de l'expédition. Ils me sortent des lois comme quoi je n'ai pas le droit de revenir sur ma commande et qu'ils ont décrété que le délai de rétractation de 7 jours n'existait pas chez eux. Ils devaient m'appeler pour me donner une date mais ne l'ont jamais fait. Ils ont bien sûr encaissé mes arrhes correspondant à 20% de la commande cependant je n'ai pas eu le droit à un contrat de vente, pas de date de livraison écrite. Ils ne m'ont pas présenté les conditions générales de ventes (qui ne figurent pas sur la facture, ni dans leur boutique, ni sur leur site de vente par correspondance).

Je n'ai eu le droit qu'à une facture sur le montant global et ce qui me reste à payer. Donc j'attends...

Je pense qu'ils sont honnêtes, ils font ce qu'ils peuvent pour me rassurer mais ne se mouillent pas trop . Je me suis fait une raison, donc je vais m'armer de patience :up: . Ca arrive souvent dans le commerce que les délais ne soient pas respectés. Si ça se trouve ma machine est en route, sauf qu'ils ont oublié de me prévenir ;) .

C'est clair :D .

.Ils me sortent des lois comme quoi je n'ai pas le droit de revenir sur ma commande et qu'ils ont décrété que le délai de rétractation de 7 jours n'existait pas chez eux.

Je pense qu'ils sont honnêtes, ils font ce qu'ils peuvent pour me rassurer mais ne se mouillent pas trop . Je me suis fait une raison, donc je vais m'armer de patience :up: . Ca arrive souvent dans le commerce que les délais ne soient pas respectés. Si ça se trouve ma machine est en route, sauf qu'ils ont oublié de me prévenir ;) .

???quel financement
http://www.dicodunet.com/definitions/economie/loi-scrivener.htm

perso mon revendeur apple premium reseller m'a très tôt communiqué l'état de ma commande chez apple et même la ref TNT qui m'a permis de traquer la livraison qui est intervenue dans les délais exacts de leur prévision.
pour le mac pro,
Je confirme, il est plus silencieux et surtout , il "arrache" sur les gros calculs 3D
par contre grosse déconvenue, il refuse de booter sur un disque en 10,4 (crash kernel systématique) contrairement aux infos glanées sur macbidouille (sans doute n'avaient'ils pas la 8800 gt au moment de leurs tests)
et le pilote de mon traceur canon IPF700 n'est pas dispo pour léopard............ les boules
je ne veux plus entendre parler de canon:o

???quel financement
http://www.dicodunet.com/definitions/economie/loi-scrivener.htm

perso mon revendeur apple premium reseller m'a très tôt communiqué l'état de ma commande chez apple et même la ref TNT qui m'a permis de traquer la livraison qui est intervenue dans les délais exacts de leur prévision.
pour le mac pro,

Merci pour le lien mais je ne passe pas par une solution de financement, je paie comptant et préférant me priver de voiture. Avec 20% d'avance à la commande (chèque encaissé). Je présume que pour toute commande, il y a une obligation de délais. Moi aussi ça m'étonne qu'Apple ne leur ait pas annoncé de date d'expédition ou de livraison. Je sais qu'ils comptent garder ma machine pour placer 2X2 go en 667mhz d'une marque inconnue. Me facturant 360€ alors que j'ai vu sur mac way, que la même config de barette compatible était vendue 199€ (si j'avais su avant). Donc 160€ de plus + coûts plus élevés d'articles annexes (que sur l'apple store par exemple).

Puisque la vie n'est pas facile pour les commerçants, je veux bien fermer les yeux sur plus de 200€ plus cher (mais y'a intérêt que leur SAV soit irreprochable!), tant qu'ils me livrent cette machine!! Au mieux ils auront une semaine de retard, au pire (j'ose même pas imaginer)...

le pilote de mon traceur canon IPF700 n'est pas dispo pour léopard............ les boules
je ne veux plus entendre parler de canon:o

J'ai une imprimante canon et normalement Léopard possède un gestionaire intégré pour ce modèle.
Tu utilises un traceur pour tirer des plans?