robertav a dit:ne soyez pas pressé :
choisir son gourou c'est une chose reflichie.....
de meme que choisir son chef d'etat :siffle:
:mouais:supermoquette a dit:Bah moi![]()
Que neniFab'Fab a dit:on a dit honnête :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
grand :rateau:robertav a dit:ben alors? qui sera notre grand et HONNETE gourou? :siffle:
Sur le forum M$ .... arf, arf ,arfiKool a dit:Et si tu n'as pas voté pour le bon, tu cours où pour échapper au courroux du gourou ?
Ah, ben là :mouais:robertav a dit:ne soyez pas pressé :
choisir son gourou c'est une chose reflichie .....
... :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Et alors ?? une élection c'est toujours louche. Un putsch, par contre, c'est net. J'ai les noms de tous ceux qui nt voté alors que je n'étais pas dans la liste, ça va chier. Et ça va êter facile à administrer après... Une seule personne à gérer, ça devrait pas poser trop de problème. Reste à ne pas trop m'indisposer moi-même et ça ira nickel.
Bon. Je commence par qui ?
Dis moi, chaton, t'es tellement désorienté que tu trouves plus ta caisse[MGZ] BackCat a dit:...ça va chier...
golf a dit:Dis moi, chaton, t'es tellement désorienté que tu trouves plus ta caisse![]()
Certes, certesrobertav a dit:arrete les resto et fait ton devoir :o :o :o
[MGZ] BackCat a dit:Et alors ?? une élection c'est toujours louche. Un putsch, par contre, c'est net. J'ai les noms de tous ceux qui nt voté alors que je n'étais pas dans la liste, ça va chier. Et ça va êter facile à administrer après... Une seule personne à gérer, ça devrait pas poser trop de problème. Reste à ne pas trop m'indisposer moi-même et ça ira nickel.
Bon. Je commence par qui ?