Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

• Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

Votes: 1 0,9%

• Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.
ne soyez pas pressé :

choisir son gourou c'est une chose reflichie.....
de meme que choisir son chef d'etat :siffle:

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Et si tu n'as pas voté pour le bon, tu cours où pour échapper au courroux du gourou ?

iKool a dit:
Et si tu n'as pas voté pour le bon, tu cours où pour échapper au courroux du gourou ?
Sur le forum M$ .... arf, arf ,arf :D :rose: :D

waw y a eu une super correction sur le sondage.

si on fait la même sur les élections de 2007 ça risque de faire louche. :D

Benjamin
Benjamin :heu:​
Benjamin :mouais:​

Tu veux bien vérifier le module de calcul des sondages de vBulletin v 3.5 avant de l'installer :D

Et alors ?? une élection c'est toujours louche. Un putsch, par contre, c'est net. J'ai les noms de tous ceux qui nt voté alors que je n'étais pas dans la liste, ça va chier. Et ça va êter facile à administrer après... Une seule personne à gérer, ça devrait pas poser trop de problème. Reste à ne pas trop m'indisposer moi-même et ça ira nickel.

Bon. Je commence par qui ?

[MGZ] BackCat a dit:
Et alors ?? une élection c'est toujours louche. Un putsch, par contre, c'est net. J'ai les noms de tous ceux qui nt voté alors que je n'étais pas dans la liste, ça va chier. Et ça va êter facile à administrer après... Une seule personne à gérer, ça devrait pas poser trop de problème. Reste à ne pas trop m'indisposer moi-même et ça ira nickel.

:mouais: ... Faut voir ... Et quand tu seras GMPV*, ce sera quoi, le programme ? :king:

(*) Gourou Maréchal Président à Vie

golf a dit:
Dis moi, chaton, t'es tellement désorienté que tu trouves plus ta caisse :confused:

je dirais plutot que chaton est desorientée parce que sa caisse
sa fait longtemp que tu ne l'as pas changée .....

arrete les resto et fait ton devoir :o :o :o

[MGZ] BackCat a dit:

Toi ?

Forza Supermoquette! :D :D :D

Moi je veux bien être gourou, sinon... ;)
Mais faut me dire d'abord si des reniflages, scans et chatouillis sur nive ou iraty sont passibles de ban. J'ai consulté la charte sans succès, on n'en parle pas.

Je veux bien essayer de prendre le pouvoir total - mais bon, si je me fais choper, j'aurai l'air malin aussi ;) :) Merde trop tard ! :D

suivant les couleurs des barres que il y a a coté de chaque personne j'en deduis que bientot on aura : :siffle:

en rouge : rezba, mackie (enfin admin ) et morgan :p:p:p:p

en vert : zebig et jpmiss : :cool: :cool:

en violet : SM et robertav :affraid:

en bleu : amok , grug et super para :siffle: :bebe:

jaune et emeraude : webo et elene , mais cette couleur ne me dis rien :eek: :eek:

comme quoi la vie est faite des pleins de rebondissement :siffle: :siffle: :rolleyes: :siffle:

au fait , le gourou il aura quoi comme couleur ? :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.