Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

• Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

Votes: 1 0,9%

• Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
au fait , le gourou il aura quoi comme couleur ? :D :D :D :D :D

Ça dépend, s'il est aussi honnête que tu le souhaites, il devrait être transparent ! :D

Rezba depassera-t-il la barre mithyque des 82% :confused:

faut lui collé une bonne couleur foireuse.

pas de cadeaux HAHAHAHAHA

pardon pour se rire démoniaque il est partie tout seul.

Pascal 77 a dit:
Le qualificatif adéquat pour ce rire commence effectivement par "dé" ... Mais ne se termine pas par "moniaque" ! :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

Tu veux dire comme ton post ??!!...un mot qui rimerai avec inutile par hasard !! :rolleyes: :D

Pascal 77 a dit:
Ça alors, c'est pas croyable ! Avec un pseudo comme ça, ne pas savoir placer correctement un Y ... Carrément mythique ! :D :D :D
Mais non, c'est de la diplomacie ...... je floodait avec toys :D :D :D

:rose: bon d'accord, je suis pas un expert de l'orthographe, mais je me soigne (enfin j'essaie:D) en v enant ici ;)

resba etant eliminé parce que capté en fraude evidente :p :p
logiquement , et sans preuve du contraire que frode il en a pas,
notre grand gourou sera MACKIE:king: :king: :king:

alors.......quelle couleur on va lui donner ? :siffle:

robertav a dit:
resba etant eliminé parce que capté en fraude evidente :p :p
logiquement , et sans preuve du contraire que frode il en a pas,
notre grand gourou sera MACKIE:king: :king: :king:

alors.......quelle couleur on va lui donner ? :siffle:

Vous rêvez ou quoi ? Comment vous vous imaginez qu'à un moment, Mackie avait 1360 votes ? Sinon en soudoyant Bengili ? :rolleyes:

Mackie gourou, c'est un peu comme si un puceau regnait sur Sodome et Gomorrhe, non ? :siffle: :p

rezba a dit:
Vous rêvez ou quoi ? Comment vous vous imaginez qu'à un moment, Mackie avait 1360 votes ? Sinon en soudoyant Bengili ? :rolleyes:

Mackie gourou, c'est un peu comme si un puceau regnait sur Sodome et Gomorrhe, non ? :siffle: :p

blabla bla blabla blo !!!: :siffle:

meme pris avec les mains dans le sac , rezba se declare innocent ? :rolleyes:

notre zesba lui aimerait bien regner sur Sodome et Gomorrhe ou je me trompe ? :siffle:

rezba a dit:

Tu insinue qu'il soudoie en sous main, à l'aide d'un dessous de table ? Je suis soudér ... sidéré ! :D :D :D

robertav a dit:
blabla bla blabla blo !!!: :siffle:

meme pris avec les mains dans le sac , rezba se declare innocent ? :rolleyes:

notre zesba lui aimerait bien regner sur Sodome et Gomorrhe ou je me trompe ? :siffle:

J'ai pas dit que j'étais innocent, j'ai dit que Mackie était une crapule qui n'avait pas les moyens de ces escroqueries forumesques, nuance. :p

rezba a dit:
J'ai pas dit que j'étais innocent, j'ai dit que Mackie était une crapule qui n'avait pas les moyens de ces escroqueries forumesques, nuance. :p

donc alor......vu de cet angle on disqualifie meme mackie :bebe: :bebe:

qui sera donc notre grand et veneré gourou HONNETE :siffle:

rezba a dit:

Toi un pigeon ? :siffle: Même pas un perdreau de l'année :D

rezba a dit:

Ben oui, et alors ? un peu de poésie ? ça ne te manques pas ? hein ?allons, un peu de fantaisie dans ce monde à dominante grise !

Statut
Ce sujet est fermé.