robertav a dit:au fait , le gourou il aura quoi comme couleur ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça dépend, s'il est aussi honnête que tu le souhaites, il devrait être transparent !
robertav a dit:au fait , le gourou il aura quoi comme couleur ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y&b a dit:Rezba depassera-t-il la barre mithyque des 82%![]()
toys a dit:faut lui collé une bonne couleur foireuse.
pas de cadeaux HAHAHAHAHA
pardon pour se rire démoniaque il est partie tout seul.
toys a dit:HAHAHAHAHA
pardon pour se rire démoniaque il est partie tout seul.
Pascal 77 a dit:Le qualificatif adéquat pour ce rire commence effectivement par "dé" ... Mais ne se termine pas par "moniaque" ! :siffle: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Mais non, c'est de la diplomacie ...... je floodait avec toysPascal 77 a dit:Ça alors, c'est pas croyable ! Avec un pseudo comme ça, ne pas savoir placer correctement un Y ... Carrément mythique !![]()
![]()
![]()
robertav a dit:resba etant eliminé parce que capté en fraude evidente![]()
![]()
logiquement , et sans preuve du contraire que frode il en a pas,
notre grand gourou sera MACKIE:king: :king: :king:
alors.......quelle couleur on va lui donner ? :siffle:
rezba a dit:Vous rêvez ou quoi ? Comment vous vous imaginez qu'à un moment, Mackie avait 1360 votes ? Sinon en soudoyant Bengili ? :rolleyes:
Mackie gourou, c'est un peu comme si un puceau regnait sur Sodome et Gomorrhe, non ? :siffle:![]()
rezba a dit:Vous rêvez ou quoi ? Comment vous vous imaginez qu'à un moment, Mackie avait 1360 votes ? Sinon en soudoyant Bengili ? :rolleyes:
robertav a dit:blabla bla blabla blo !!!: :siffle:
meme pris avec les mains dans le sac , rezba se declare innocent ? :rolleyes:
notre zesba lui aimerait bien regner sur Sodome et Gomorrhe ou je me trompe ? :siffle:
rezba a dit:J'ai pas dit que j'étais innocent, j'ai dit que Mackie était une crapule qui n'avait pas les moyens de ces escroqueries forumesques, nuance.![]()
rezba a dit:J'ai pas dit que j'étais innocent, j'ai dit que Mackie était une crapule qui n'avait pas les moyens de ces escroqueries forumesques, nuance.![]()
Ben oui, et alors ? un peu de poésie ? ça ne te manques pas ? hein ?allons, un peu de fantaisie dans ce monde à dominante grise !rezba a dit:Vous rêvez ou quoi ? Comment vous vous imaginez qu'à un moment, Mackie avait 1360 votes ? Sinon en soudoyant Bengili ? :rolleyes:
Mackie gourou, c'est un peu comme si un puceau regnait sur Sodome et Gomorrhe, non ? :siffle:![]()