Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

  • Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

    Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

    Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

    Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

    Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

    Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

    Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

    Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

    Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

    Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

    Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

    Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

    Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

    Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

    Votes: 1 0,9%

  • Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
[emphé]
la réponse est page 95, la réponse est page 95 :p
[/emphé]

Il est pas très clair ton message;) ;) ;)

et sinon, bien sûr qu'on est pressé, le monde tourne mal, ça peut pêter à tout moment:D :D :D

et comment ira-t-on sur Alpha-du-Centaure sans notre Gourou Cosmoplanétaire:rateau:
 
la(n)guille a dit:
et comment ira-t-on sur Alpha-du-Centaure sans notre Gourou Cosmoplanétaire:rateau:

Caisse tu veux aller faire là bas ? C'est la zone, y a pas un rade, pas une mob, rien ! :D
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
Je vous emmenerais sur Alpha-du-centaure, promis. Puisque le Centaure, c'est là d'où je viens.
Et aussi sur Frolix-8, et sur Titan. Sans oubier de faire un crochet sur la Lune Alphane, pour déposer certains d'entre vous. Comme ce bon Pascal77. Il y jouera avec son minitel. ;) :D
 
rezba a dit:
Je vous emmenerais sur Alpha-du-centaure, promis. Puisque le Centaure, c'est là d'où je viens.
Et aussi sur Frolix-8, et sur Titan. Sans oubier de faire un crochet sur la Lune Alphane, pour déposer certains d'entre vous. Comme ce bon Pascal77. Il y jouera avec son minitel. ;) :D

Inutile, très cher Rezba, j'y vais régulièrement, j'y dirige un des clans les plus influents ! :king:
 
Les polyploïdes n'ont guère d'influence. :D :D
 
rezba a dit:
Je vous emmenerais sur Alpha-du-centaure, promis. Puisque le Centaure, c'est là d'où je viens.
Et aussi sur Frolix-8, et sur Titan. Sans oubier de faire un crochet sur la Lune Alphane, pour déposer certains d'entre vous. Comme ce bon Pascal77. Il y jouera avec son minitel. ;) :D


voila un post où je ne comprends rien meme avec un traducteur ou un dico:D :D :D


pour le mot "polyploïdes" je viens de voir :p :p
mais je ne comprends toujours pas ce que les chromosomes viennent faire ici !!!!:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:



bref : faire simple c'est trop compliqué ? :siffle:
 
dans tous les cas, je vais préparer mes jerricans d'essence, parce qu'au rythme où elle augmente, on risque de tomber en rade et de ne même pas arriver à faire un feu de la St Jean...

ce serait moche, sinon, je dois pouvoir retrouver le livre de mon ami Gilbert Bourdin, il avait aussi des bonnes techniques:D :D :D


PS : je suis un cousin éloigné de Rael, donc si vous savez plus qui élire, j'ai de bons gènes...;)

Mais par contre il faut coucher, et pas que les filles...:)
 
robertav a dit:
voila un post où je ne comprends rien meme avec un traducteur ou un dico:D :D :D

C'est vrai, c'est dégueu, y'a même pas de dictionnaire du petit Philip K. Dick illustré. Il faut se fader les livres.
Si tu n'en a jamais lu, tu as peut-être vu un jour un film comme Blade Runner, ou Total Recall, ou Minority Report, ou Confessions d'un barjot. Sinon, je ne saurais pas te dire par quoi une princesse commme toi pourrais commencer au mieux l'½uvre du maitre. Peut-être Les clans de la Lune Alphane, justement. :love:
 
rezba a dit:
C'est vrai, c'est dégueu, y'a même pas de dictionnaire du petit Philip K. Dick illustré. Il faut se fader les livres.
Si tu n'en a jamais lu, tu as peut-être vu un jour un film comme Blade Runner, ou Total Recall, ou Minority Report, ou Confessions d'un barjot. Sinon, je ne saurais pas te dire par quoi une princesse commme toi pourrais commencer au mieux l'œuvre du maitre. Peut-être Les clans de la Lune Alphane, justement. :love:

Tandis que les candidats gourous pourraient profitablement se replonger dans "Demain les chiens" ou dans "Le maître du haut chateau" ! :siffle: :rolleyes:

:D
:D
:D
 
Avez-vous les suites de Blade Runner (originalement appelé "les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?") réalisées par le fils spirituel de Dick (K.W Jeter) ?
Sur les deux que j'ai lu, le premier est vraiment top et le second pas trop mal :)
Perso j'adore Jeter ! (Dick également l'aimait bien) - Il a une façon de déranger et d'horrifier que j'ai rarement lue ailleurs :) - Mais bon, faut aimer :)
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Statut
Ce sujet est fermé.