Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

• Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

Votes: 1 0,9%

• Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Avant toutes choses, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui pose la question.

Cela dit, le poste, me semble-t'il, reste à pourvoir. Et si les candidats pourraient se bousculer, il ne peut en rester qu'un. Alors, d'après vous qui sera notre gourou ?

À+

P.S. : Bien sûr mon sondage n'est là que pour alimenter la discussion, toute personne que j'aurais oublié mais qui présente le profil peut se manifester. :zen:

P.S. 2 : Doc, tu n'y es pas parce qu'on cherche un gourou, Dieu on l'a déjà trouvé. :zen:

P.S. 3 : Les autres manquent parce qu'on ne peut pas mettre plus de choix. Vous remarquerez que je n'y suis pas alors que je suis un bon postulant. :D

Rascal !!!! C'est pas que je manque, c'est que tu m'évinces !!! Mais ça ne se passera pas comme ça !!! Non mais !

dool a dit:
Moi je dis, donc je pense, donc je suis (et ça c'est extraordinaire !) que ce sera Leopal ! Mais personne s'en doute ! Et il va falloir s'accrocher mes loups ! :heu: :heu: :heu:
Va te laver le clavier au savon de Marseille, vilaine fille ! On dit pas de gros mots dans le bars ! Ne me force pas à te mettre le doigt sur la charte, hein ??? non mais...

[MGZ] BackCat a dit:
Rascal !!!! C'est pas que je manque, c'est que tu m'évinces !!! Mais ça ne se passera pas comme ça !!! Non mais !

Dis donc tu ralerais pas pour la forme là ? :siffle: Pour faire monter les enchères, occupé que tu es à conclure d'obscures alliances.. :mouais: :D

J'ai rien signé... J'évalue l'arbre des possibles... :siffle: :D De toutes façons, je ne fais ça que pour attirer ton attention... :rose: :D :D

Bilbo a dit:
macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)
robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

goujat une fois :o:o:o:o:o

Bilbo a dit:
jpmiss et toi non plus. :D Il en manque un paquet. :D :D :D C'est vBulletin qui est nul avec ses 10 choix max. :siffle:

À+

goujat 2 fois !!!! :o :o :o :o :o

Ce qu'en dit le TLF :

GOUROU, subst. masc.
BOT. Synon. noix de cola. Il est de ces fruits âcres, amers, des pays chauds, les gourous du Sénégal, par exemple, détestables sous nos latitudes pâles, mais qui sont appropriés là-bas à certains états de soif ou de souffrance (LOTI, Spahi, 1881, p. 115).
Prononc. : []. Étymol. et Hist. 1821 (Dictionnaire des sciences naturelles, t. XIX, p. 249 cité par R. ARVEILLER ds R. Ling. rom. t. 40, p. 459). Mot soudanais (FEW t. 20, p. 87a).

Bon, alors qui fait le fruit amer ? :D

(C'est vrai que Touba serait le mieux placé, quand même :D )

[MGZ] alèm a dit:
fut un temps où les nioubes hésitaient entre touba et moi... dur de vieillir... :D :D :senegal: (ce dernier smiley "raté" est un private-joke à l'intention de sieur benjamin... :D )

fut aussi un temps où les nioubes hésitaient entre Amok et Bengilli mais bon, il serait temps de les laisser tranquilles dans leurs maisons de retraite ce deux-là... les membres épuisés qu'ils trainent 3m derrière leur fauteuil ne réjouissent plus que la vue de Mackie... :p

saleté de modo :p

• J’aime
Réactions: macinside
le choix est vaste , il faudrait un melange de tout cela :p

le verbe charmant de Rezba , le machisme d'Amok ( :siffle: )
le romantisme de WebO , le sadimse de supermoquette
le rire de Foguenne ,la fausse sagesse de ZEBIG , l'entusiame de Mackie :love:
la beauté de Grug et enfin le calme voluptueux de macelene :)

etre tout a la fois , qui pourra l'etre? :siffle:

Tiens.. ben tu tombes bien. Y'a qui comme candidat là-dedans qui pourrait aller à un capitaliste fut-il nioube ? Hein ?

robertav a dit:
le choix est vaste , il faudrait un melange de tout cela :p

le verbe charmant de Rezba , le machisme d'Amok ( :siffle: )
le romantisme de WebO , le sadimse de supermoquette
le rire de Foguenne ,la fausse sagesse de ZEBIG , l'entusiame de Mackie :love:
la beauté de Grug et enfin le calme voluptueux de macelene :)

etre tout a la fois , qui pourra l'etre? :siffle:
Ben enfin ??? Me dis pas que tu me vois pas !!!! HEhooooo !!!!!!! chui là !!!! :):):):)

Et tu sais prendre l'accent délicieux de roberta aussi ? :eek:

[MGZ] BackCat a dit:
Tiens.. ben tu tombes bien. Y'a qui comme candidat là-dedans qui pourrait aller à un capitaliste fut-il nioube ? Hein ?

pas de po-li-tik :o :o :o :o et puis j'ai encore rien compris a leur charabia

d'ailleur , pourquoi ne serait pas un politique qui decide de l'election du gouru ? :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Ben enfin ??? Me dis pas que tu me vois pas !!!! HEhooooo !!!!!!! chui là !!!! :):):):)

ben oui je te vois par ici mais pas dans la liste :D :D :D :D

mais si tu veux je te cede ma place, mais.....attention ......c'est la toute derniere :p :p

Je ne peux pas être votre gourou, mais j'ai une panoplie de Zorro !

En vrai, elle est un peu juste aux entournures à l'heure actuelle, mais je peux faire bernardo sans aucun souci ;) :D

guytantakul a dit:
Je ne peux pas être votre gourou, mais j'ai une panoplie de Zorro !

En vrai, elle est un peu juste aux entournures à l'heure actuelle, mais je peux faire bernardo sans aucun souci ;) :D

Tais-toi alors ! :p :p :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.