[MGZ] BackCat a dit:Rah les salauds. Ils rajoutent des noms à la liste et ils ne m'y mettent pas. Vais devoir prendre le pouvoir par la force...
chatons je te nommerai grand inquisiteur et maréchal de notre armée :love:
[MGZ] BackCat a dit:Rah les salauds. Ils rajoutent des noms à la liste et ils ne m'y mettent pas. Vais devoir prendre le pouvoir par la force...
Nephou a dit::mouais: il manque encore le gourou Bignolles dans cette liste désolé ça me démangeait (c'est le cas de le dire)
mado a dit:Tu devrais négocier ta place sur la liste avec backcat Robertav, avec l'énergie qu'il dépense ces derniers jours ce ne serait que justice.:zen:
macinside a dit:chatons je te nommerai grand inquisiteur et maréchal de notre armée :love:
Une vache qui parle!! C'est vachement raëlien comme concept ça[MGZ] BackCat a dit:Ça tombe bien, je parle espagnol comme une vache anglaise...
stook a dit:mince, maintenant qu'on a de nouveaux choix, on a deja voté...![]()
vive les double pseudo....![]()
![]()
macinside a dit:c'est mal![]()
SuperPara a dit:ya mon pote Policier Moustachu qui t'attend à la sortie pour une fouille au corps stook... on va vous montrer notre gros gourou...![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ça tombe bien, je parle espagnol comme une vache anglaise...