Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

• Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

Votes: 1 0,9%

• Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Rah les salauds. Ils rajoutent des noms à la liste et ils ne m'y mettent pas. Vais devoir prendre le pouvoir par la force...

chatons je te nommerai grand inquisiteur et maréchal de notre armée :love:

• J’aime
Réactions: SuperPara
Tu devrais négocier ta place sur la liste avec backcat Robertav, avec l'énergie qu'il dépense ces derniers jours ce ne serait que justice. :D :zen:

Nephou a dit:
:mouais: il manque encore le gourou Bignolles dans cette liste désolé ça me démangeait (c'est le cas de le dire)

Ah ouais, ouais, j'en souviens de çui là, y zétaient trois frères, y avait aussi Flaquette et Doudou. A Auxerre aussi, y zont un guyrou ! :D

mado a dit:
Tu devrais négocier ta place sur la liste avec backcat Robertav, avec l'énergie qu'il dépense ces derniers jours ce ne serait que justice. :D :zen:

vu que maintenant je ne suis plus la derniere sur la liste et que en plus certains (8) ont osez voter pour moi ( :love: :love: :love: )
me retrouvant ainsi a mi-chemin du vaincueur :siffle: je ne pense pas qu'il refusera cette fois !!! :p :p :p :p

si je suis élu, je promets de castrer mackie et de faire BackCat super-supermodérateur de tous les forums... un forum modéré par des hommes, pas des tafioles. Respectueux de l'art, la littérature et des femmes mais pêtant la gueule à tout nioube oou puceau la ramenant. Gloire à MacG ! :D

Si Bilbo avait la bonté de m'ôter de cette liste... ce serait bien... :siffle:

ya mon pote Policier Moustachu qui t'attend à la sortie pour une fouille au corps stook... on va vous montrer notre gros gourou... :D

Statut
Ce sujet est fermé.