Oui, mais non ! Il y a corruption là :mouais:supermoquette a dit:J'ajouterai que mon anni c'est dans 15 jours, hein ? :siffle:
Oui, mais non ! Il y a corruption là :mouais:supermoquette a dit:J'ajouterai que mon anni c'est dans 15 jours, hein ? :siffle:
robertav a dit:et puis, ne vous fatiguez pas , se sera mackie notre grand gouru :love: :love: :love: :love:
Certes, certes, mais si on garde l'analogie avec Rocard tu n'en uses plus guère. :siffle:bengilli a dit:Avec notre droit de cuissage, bien entendu. :rateau:
Moi je veux bien, mais le MP, on le fait à qui ?[MGZ] BackCat a dit:Faire offre par MP...
[MGZ] BackCat a dit::affraid: :hein:
A vendre :
Compte modérateur forums du bas. Pas mal servi mais super bien entretenu cause bateau qui coule, rats qui quittent le navire, Iznogood et califat, gourou vomissant et tout le toutim...
Faire offre par MP...
:affraid:![]()
![]()
T'es con, tu m'as fait peur. Je viens de vérifier, j'y ai cru un instant. :omacinside a dit:et puis supermoquette en modo dans les forums jeux ça le fait :love:
Ni dieu, ni maître :mouais:Le dico a dit:gourou n.m. <guru> : 1. Maître.
On parle enfin de mes qualités !benkenobi a dit:Moi j'ai voté Supermoquette parce que j'aime bien ses interventions : courtes et efficaces. Un gourou doit savoir etre présent sans trop l'être.
Maintenant mon vote n'a que peu d'importance...
Malow a dit:a pas voté :o
J'attends de voire les points abordés par les candidats concernant notre secte :o
[MGZ] BackCat a dit:C'est un synonyme de première favorite ça, non ?![]()
Celle du dimanche, quoi... :siffle:
TibomonG4 a dit:Tu l'as donc entendu feuler du fin fond de la cave lors des nuits câlines de pleine lune un nioubi perdu entre chaque griffe ? :siffle:![]()