Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

• Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

Votes: 1 0,9%

• Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
et puis, ne vous fatiguez pas , se sera mackie notre grand gouru :love: :love: :love: :love:

:affraid: :hein:
A vendre :

Compte modérateur forums du bas. Pas mal servi mais super bien entretenu cause bateau qui coule, rats qui quittent le navire, Iznogood et califat, gourou vomissant et tout le toutim...

Faire offre par MP...

:affraid: :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
:affraid: :hein:
A vendre :

Compte modérateur forums du bas. Pas mal servi mais super bien entretenu cause bateau qui coule, rats qui quittent le navire, Iznogood et califat, gourou vomissant et tout le toutim...

Faire offre par MP...

:affraid: :D :D

mais non chaton je te met les forums du bas en haut, comment tu aura plein de vilain troll a croquer :love:

T'as raison. Vais plutôt aller le vendre sur eBay... avec un peu de bol je finirai gourou :D

Et pourquoi pas d'abord ? Faudrait peut-être qu'il en ait envie d'abord :D Cela dit il va s'y emmerder. Y'a plus de nioubes à fesser ici.

benkenobi a dit:
Moi j'ai voté Supermoquette parce que j'aime bien ses interventions : courtes et efficaces. Un gourou doit savoir etre présent sans trop l'être.

Maintenant mon vote n'a que peu d'importance...
On parle enfin de mes qualités !

Je te le rendrai en temps voulu :o

a pas voté :o

J'attends de voire les points abordés par les candidats concernant notre secte :o

C'est un synonyme de première favorite ça, non ? :D :D Celle du dimanche, quoi... :siffle:

Me doute.. disons qu'au moins, ça devrait te laisser le choix entre 9. Procède par élimination, et une fois que t'as viré tout le monde crée ton sondage à toi :) (et ne m'oublies pas dans les candidats :D)

Pité moi aussi j'ai pas voté hein ! J'hésite beaucoup trop ! J'orienterais bien mon choix vers une histoire de "phêss" mais on va encore me dire que j'suis classique :rateau: Entre ceux qui m'ont sussurer 2-3 mots doux et ceux qui m'ont promis la lune...je ne sais à qui me vouer ! :mouais: :p

Bon...qui possède les remèdes hallucinogènes ??? Là est la question ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WebOliver
TibomonG4 a dit:
Tu l'as donc entendu feuler du fin fond de la cave lors des nuits câlines de pleine lune un nioubi perdu entre chaque griffe ? :siffle: :D

Tout à fait, le félin feulant après le filon fêlé du filou félon ! :D :D :D

Ah... Cool. On dirait que le doute arrive... C'est ce qu'on appelle foutre un bon coup de pompe dans les urnes ça :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.