jeromemac a dit:non je parlais de la version pc je n'ai pas la version mac
parce qu'il n'y a pas de version mac, voilà pourquoi...
jeromemac a dit:non je parlais de la version pc je n'ai pas la version mac
supermoquette a dit:parce qu'il n'y a pas de version mac, voilà pourquoi...
jeromemac a dit:la version allégé de outlook pour mac c'est pas entourage??
supermoquette a dit:exacte, plus complète que les outils osx, stable et sans grand trou de sécurité, un relativement bon produit en somme![]()
jeromemac a dit:qu'est ce qui fo pas entendre![]()
![]()
![]()
![]()
pampelune a dit:Bon là je m'y perds un peu dans vos commentaires, si vous parlez de la version PC maintenant![]()
En fait tout ce que je voulais démontrer c'est que malheureusement comme le montre le résultat du vote, nous sommes et serons toujours obligés d'avoir Office sur Mac et ce tant qu'Apple ne pourra pas nous sortir un truc 100% compatible (ce qui me parait impossible, si ?).
Il n'est pas gérable pour un utilisateur Mac lambda, de devoir quand il reçoit un doc Word ou Excel, le retraiter pour qu'il soit exploitable ou du moins qu'il ait la même présentation que l'original.
Pensez à tous ceux qui achètent un Mac pour sa simplicité et qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique (comme moi par ex.). Ce que l'on veut quand 95% des gens nous envoient une PJ, c'est simplement l'ouvrir et que ça marche comme si on avait un PC. Tout le problème vient de là je pense. Pourtant soyez sûrs que je serais ravi de ne plus utiliser Office, seulement, pour l'instant ce qui me sert le plus est Entourage et la combinaison Mail+ICal n'ont pas encore réussi à ma contenter![]()
Pour finir sur Entourage, j'ai essayé tous les mailers possibles, et suis toujours revenu à Entourage. Je le trouve parfait franchement.
je sais pas si c'est possible mais ça serait une bonne idéeon n'imposait pas à microsoft de rendre complètement public le(s) format(s) de word
tu parles du mur de Berlin ou de la part de marché ?Enfin les gars (ou le gars je ne sais plus combien sont concernés par mon propos, désolé), je trouve que vous êtes quand même gonflés de parler de trucs que vous n'avez même pas essayé !
pampelune a dit:Enfin les gars (ou le gars je ne sais plus combien sont concernés par mon propos, désolé), je trouve que vous êtes quand même gonflés de parler de trucs que vous n'avez même pas essayé !
C'est comme ça que les pécéistes n'arrêtent pas de dire qu'il y a des problèmes tout le temps avec le mac, qu'on ne peut pas utiliser Office avec, que ce n'est compatible avec rien et j'en passe et des meilleures...
Bref si vous pensez que 3% de parts de marché c'est encore trop pour Apple, continuez à colporter des inepties...![]()
jeromemac a dit:c'est sur que c'est en soutenant un concurrent direct qu'on va faire augmenter apple... à force de dire kro$oft c'est bien ... patati et patata, y'aura vraiment plus personne pour faire des suites alternatives à office, et la kro$oft tiendra vraiment apple par les couilles, en leur disant si tu fais ça, je laisse tombé office pour mac... croyer vous qu'il en serait incapable??....
mais bon continuez si ça vous fait plaisir....![]()
![]()