Merki!...:zen:Galatée a dit:C'était "Stars d'un jour : que sont-elles devenues ?" avec Delarue.
J'suis dé-goû-tée d'avoir raté ça.
:love:
Grillé, le ptit Bobby...(je me demande bien ce que ça peut donner, des pustules grillées ???)
![]()
Merki!...:zen:Galatée a dit:C'était "Stars d'un jour : que sont-elles devenues ?" avec Delarue.
J'suis dé-goû-tée d'avoir raté ça.
Grillé, le ptit Bobby...(je me demande bien ce que ça peut donner, des pustules grillées ???)
![]()
Galatée a dit:(je me demande bien ce que ça peut donner, des pustules grillées ???)![]()
DocEvil a dit:C'est marrant, chez Fab'Fab, tout ce qui m'intéresse c'est tout ce qui ne s'achète pas.
Ne t'emballe pas : c'est aussi une façon de confirmer que c'est une chemise de merde.Fab'Fab a dit:Vous devriez gnagnagnater d'autres avant de gnagnater de nouveau à DocEvil.:mad:
DocEvil a dit:Ne t'emballe pas : c'est aussi une façon de confirmer que c'est une chemise de merde.![]()
![]()
La mouette a dit:Fab'Fab pourquoi tu ne la donnes pas, tout simplement ?
Je fais de la peinture à mes heures perdues, et les tâches ne se verront pas trop...![]()
faut dire que les blondes en epaulette, c'est un peu trop lookéFab'Fab a dit:Voilà, personne ne semble aimer ma chemise, alors je la vends..
Qui n'en veut...:
![]()
[MGZ] alèm a dit:je comprends mieux pourquoi les stats de mon site grimpent en flâche !![]()
![]()
![]()
ps : Fab'Fab, je t'appelle demain pour avoir le numéro de la blondinette fofolle qui était au premier rang... (chacun ses fantasmes de jeunesse hein...)
Fab'Fab a dit:je ne sais pas qui c'est...:heu:
Melounette a dit:Ah bin non, il avait pas d'épaulettes, quand même, faut pas pousser.
Krrr krrr krrr, c'te tête, ça me fait le même effet à chaque fois. Faudrait presque la poster dans le fil des p'tits bonheurs.![]()
Fab'Fab a dit:je ne sais pas qui c'est...:heu:
tout le monde connait Dorothée voyons ! :oFab'Fab a dit:je ne sais pas qui c'est...:heu:
Dark-Tintin a dit:Faut avouer quand meme elle est classe la chemise![]()
Ca correspond bien avec la tete du gars![]()