Pouuuââârrk !..... :sick:(...)
Je vois d'ici l'accroche : "Passez vos nuits avec l'Amok sur la peau"
(...)
Pouuuââârrk !..... :sick:(...)
Je vois d'ici l'accroche : "Passez vos nuits avec l'Amok sur la peau"
(...)
Ben tiens, dans 47 pays qu'elles étaient diffusées mes rayures![]()
![]()
Bon y en a bien qui ont le niveau et suivent y compris les tendances art de la table en Bosnie Herzegovine pour ne pas vexer iDuck
![]()
Veux-tu être mon ami ?!... :siffle:
Faut dire qu'en matière d'arts de la table, en tant que canard, j'en connais un rayon. Mais ma place est sur la table, servi avec des légumes.pire que des malfaisants
ils suivent pas la mode... ailleurs et ca se prétend Aïpeu
Des malfaisants et des qui se la jouent
savez genre à avoir plein de zamis sur fessebouque myspesse ,et depuis peu makjai, et dont le rêve est de rentrer à la soirée machin pour se pochetronner et tenter de se faire photographier avec des pipeules (en plein "ménages") et esperer gratter un portable sauf qu'ils sont pas sur la liste VIP, eux repartiront avec leurs illusions ou à la rigueur une demi mondaine au bord du desespoir )
Bon y en a bien qui ont le niveau et suivent y compris les tendances art de la table en Bosnie Herzegovine pour ne pas vexer iDuck
![]()
Normal, elle a quelquechose d'hypnotisant, d'obsédant. Tu la vois et tu ne penses plus qu'à elle.iDuck, c'est un peu le Guy Degrenne des forums, quoi. N'empêche que cette histoire de soupière récurrente me laisse rêveur : il y aurait de quoi fouiller, pour un psy un peu curieux. Mais là n'est pas le sujet. Je vous rappelle qu'il s'agit d'une vente de charité.
Mais ma place est sur la table, servi avec des légumes.![]()
et quel est le cours actuel de la kawouète?Lesdits légumes pouvant être artistiquement placés dans l'arrière train, ne l'oublions pas pour la beauté de la chose. La cuisine, c'est avant tout le régal des yeux. Et notre iDuck avec une gerbe de poireaux éclatant comme un feu d'artifice dans la remorque, ca doit valoir son pesant de cacahuètes.
iDuck met donc en vente sa soupière, ainsi que les reliefs de la décoration. Certifiés garantis. Je sens que nous allons ici assister à la vente du siècle.
![]()
Bon, en vente : une chemise* de modérateur. Au profit des orphelins de la modération. A vot'bon coeur, M'sieurs Dames.
Rayée, naze aussi
pffffff , si tu vas la vendre je vais mettre quoi moi le matin au reveil en sortant de ton lit ? :heu:
A la place de dire des imbécilités, sors ton crayon et bidouille un p'tit truc sympa
une clope, un café et du macdo :siffle:
(...) faites un investissement qui, de plus est une bonne action !
pffffff , si tu vas la vendre je vais mettre quoi moi le matin au reveil en sortant de ton lit ? :heu:
Rien, comme d'hab, tes cuissardes suffisent amplement : le reste serait de mauvais gout ! Et d'ailleurs, pourquoi sortir du lit ?!![]()
Poil au croupion...![]()