Qui veut une invitation Gmail ?

Delgesu a dit:
De quoi s'agit-il?
qu'est-ce donc cela?

Il s'agit du service de messagerie de Google qui te permet de stocker 1 GO de données. Le service est uniquement proposé à ceux qui reçoivent une invitation pour le moment, Gmail étant à sa phase bêta.

Pour en savoir plus :

http://www.arobase.org/gratuit/gmail.htm
 
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
tu dois comprendre que il y a deja un thread là-desus et que tout le monde est en surchage d'invit :rateau:

Ok, désolée, dans mon empressement à faire le bonheur du monde :siffle: , je n'avais pas fait de recherche et je pensais que les magénérationneux allaient être hyper contents de pouvoir en profiter.

Mais j'ai fait une recherche et j'ai vu que tout le monde ou presque a des invitations à fourguer...

Désolée, oubliez-ça...