Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il s'agit du service de messagerie de Google qui te permet de stocker 1 GO de données. Le service est uniquement proposé à ceux qui reçoivent une invitation pour le moment, Gmail étant à sa phase bêta.
Ok, désolée, dans mon empressement à faire le bonheur du monde :siffle: , je n'avais pas fait de recherche et je pensais que les magénérationneux allaient être hyper contents de pouvoir en profiter.
Mais j'ai fait une recherche et j'ai vu que tout le monde ou presque a des invitations à fourguer...