quick time lit que dalle

et oui, effectivement, ce ne sont que les formats de lecture du lecteur....
Pourquoi M$ n'a pas permis d'integrer des codecs a sont lecteur.....n'importe quoi!
je ne comprendrais jamais cette boite....
Il font de bon produit pour mac (word, excel,entourage...) mais ne les devellope qu'a moitie (msn pas de cam, wmp pas de codecs.....)

enfin......dommage. :(
 
tu crois pas le roi bill gates assez con pour faire des soft pour mac aussi complet que sur pc ? ca serait trop beau pour les mac users... enfin msn il pourrait etre sympa quand meme.
 
crazy_c0vv a dit:
tu crois pas le roi bill gates assez con pour faire des soft pour mac aussi complet que sur pc ? ca serait trop beau pour les mac users... enfin msn il pourrait etre sympa quand meme.
C'est quand même un peu con ce que tu dis non ? y réflechis tu seulement ?

Connais tu la Suite Offcie 2004 ? Elle est beaucoup plus aboutie sur Mac que sur PC...
 
crazy_c0vv a dit:
tu crois pas le roi bill gates assez con pour faire des soft pour mac aussi complet que sur pc ? ca serait trop beau pour les mac users... enfin msn il pourrait etre sympa quand meme.

pas si d'accord que ca......entourage est bien meilleur qu'outlook sur xp...
et excel a ete realise sur mac avant de l'etre sur windows.....
quand a msn , le version 5.0 devrait intergerer la video seul option manquant a msn
apres, je ne defend pas M$....mais bon.....il faut rendre a cesar.....
 
bah le roi bill gates, ca va comme ca quoi, je repondais juste a stoock

et oui, effectivement, ce ne sont que les formats de lecture du lecteur....
Pourquoi M$ n'a pas permis d'integrer des codecs a sont lecteur.....n'importe quoi!
je ne comprendrais jamais cette boite....
Il font de bon produit pour mac (word, excel,entourage...) mais ne les devellope qu'a moitie (msn pas de cam, wmp pas de codecs.....)

voila c'est tout, j'ai pas encore u le temps de tester des prog M$ sur mac, a part MSN. a ce propos, elle est pour quand la version 5 ?

de tt facon, M$ Office, tres peu pour moi... plutot un logiciel open source, surement open office.

de tt facon, je suis en train d'essayer de me monter une 3eme machine qui tournera sur un OS libre, linux ou BSD, je sais pas trop encore..
 
crazy_c0vv a dit:
de tt facon, M$ Office, tres peu pour moi... plutot un logiciel open source, surement open office.

de tt facon, je suis en train d'essayer de me monter une 3eme machine qui tournera sur un OS libre, linux ou BSD, je sais pas trop encore..

Open office est tres bien....
quand a ta machine, si tu veux mon avis BSD. :up:
 
Tibule a dit:
music-smiley-006.gif


Codec WMP .


J'espère que c'est le bon :zen:

devil-smiley-029.gif
Hélas non merci Fat et excuses. :zen: