Quickcam Connect

maanam

Membre confirmé
20 Mars 2006
16
0
Bonjour, je possède un iBook G4 et je voudrais acquérir une webcam. J'ai regardé vite fait à la fnac... Est-ce que quelqu'un sait si la Logitech Quickcam Connect est compatible mac (avec le driver macam...) ?

Je ne sais pas trop quoi choisir, je sais que Logitech est une bonne marque et je voudrais que l'image soit de bonne qualité... A part ça, je ne sais pas trop sur quoi me baser :confused:

Merci de vos réponses ;)

Il faut chercher une webcam firewire ou acheter un pilote qui permet au mac de gere le flux des données via l'USB. Je ne me rappelle plsu comment il s'appelle mais si tu fait une petite recherche sur le form tu vas trouver tout ce de quoi t'as besoin. Le pilote coute envorons 5 euros si je ne me trompe pas

Exact, c'est génial Macam. J'ai acheté une webcam de base Logitech à 15 euros sur cdiscount pour l'imac G5 de mes parents, elle fonctionne parfaitement avec iChat / Skype.

Bon alors moi aussi j'ai téléchargé macam. Ma webcam logitech est reconnue, j'ai l'écran de reglage et de visualisation qui s'affiche. Ensuite j'ai suivi les instructions: copier macam dans application folder et macam.component dans le dossier Quicktime.
Et au final, ça ne marche pas! Enfin en tout cas pas avec skype qui me dit "aucune caméra branchée".
:hein:
Comprends plus rien là...

Si tu as bien copié le fichier dans les librairies quicktime, au redémarrage ta webcam sera automatiquement reconnue par Skype, iChat et autres applications pouvant utiliser la vidéo.

Bonjour, je possède un iBook G4 et je voudrais acquérir une webcam. J'ai regardé vite fait à la fnac... Est-ce que quelqu'un sait si la Logitech Quickcam Connect est compatible mac (avec le driver macam...) ?

Je ne sais pas trop quoi choisir, je sais que Logitech est une bonne marque et je voudrais que l'image soit de bonne qualité... A part ça, je ne sais pas trop sur quoi me baser :confused:

Merci de vos réponses ;)

Génius -"Look 1320" - et lez ZicPlay - " VX6" et "MessengerPro" , sont données pour Mac
Logitech - de base - ne pas compatibles

Est-ce que quelqu'un sait si la Logitech Quickcam Connect est compatible mac (avec le driver macam...) ?

J'ai reçu une Quickcam Connect hier. Avec macam et IchatUSB aucun problèmes ! :heu: :) :D :love:

Juste une petite question... Abeerzen si tu lis mon message, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait fonctionner ta Quickcam Connect avec Macam ? Parce que tout semble marcher mais dès que je lance Skype ou Ichat... problème... aucune cam connectée ! :mouais:

excpilque moi comment tu a fait pour la faire marcher... moi j ai installé le driver depuis un bail...

Tout marche sauf skype qui ne la reconnait pas...

Génius -"Look 1320" - et lez ZicPlay - " VX6" et "MessengerPro" , sont données pour Mac
Logitech - de base - ne pas compatibles

ATTENTION, BIG ATTENTION !!!
Les WebCam de chez ZicPlay ne son PAS compatibles (pour le moment) avec les MacIntel.
Contrairement à ce que dit l'emballage et la notice !!!!!

Voire ici mes déboires:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=160229

Au final, je suis avec MacCam et une logitech STX. Et cela marche à 90%.
Voire ici:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=164722

Bonne nuit, et bienvenue à vous dans le monde "oublié" par Apple des utilisateurs Mac, sans webcam integrées...

excpilque moi comment tu a fait pour la faire marcher... moi j ai installé le driver depuis un bail...

Tout marche sauf skype qui ne la reconnait pas...

Est-ce que tu as vérifié que tu avais la bonne version de Skype ? Et que tu as fait les bons réglages dans les préférences vidéo de Skype ?