Quicktime et point interrogation

j'ai le même pb et ça commence à m'énerver.
plus de lecture des m4a, des mp3 (.mov ok)
j'ai réinstallé flip4mac et périan.
avec firefox dans mon cas aussi ça fonctionne (heureusement).

une idée ?

macbook à jour

moi aussi ça marchait la semaine dernière ;-(
mais plus maintenant. depuis : mise à jour d'itunes, de flip4mac etc
bref je ne vois pas qui à mis le bazarre.
Mais je ne suis pas le seul, c'est donc que le pb est général.

problème aussi de mon côté depuis hier....
10.4.8 et PPc.
Sur safari, icône et ? mais qur Fire fox ça passe: mystère.
sinon QT marche nickel , Front row, ...

je comprends pa pourquoi il foire sur le net avec Safari

edit: je remarque une chose aussi à l'instant: le menu "debug" que j'avais activé il y a longtemps est maintenant désactivé sur safari... alors que j'ai même pas fais de màj ni installé safari 3... mystère encore plus grand

RE-Edit: menu debug réactivé et ça fonctionne.... même si la relation de cause à effet n'est pas tout à fait évidente!

ce qui laisserait penser que les coupables sont des fichiers de ta biblio utilisateur
Ceux mentionnés plus haut ou d'autres ( dont parfois VLC)
( voir les autres sujets sur les ? QT)

Je viens de réactiver le menu Debug de safari via Onyx (merci Jon E B Good) et plus de problème de point d'interrogation dans quicktime sous safari ! youpi !
( je n'avais pas de pb avec firefox )

j'ai refilé l'astuce à d'autres personnes mais ça ne fonctionne pas à tous les coups apparemment. (mais pour moi ça à fonctionné sur PPC et Intel)

Bonjour en allant dans le menu préférence de quicktime puis avancé décocher la case activer le contenu flash puis réglage mime ensuite case divers et décoché Média Flash et miracle cela remarche plus de ? dans les navigateurs.

Bonjour en allant dans le menu préférence de quicktime puis avancé décocher la case activer le contenu flash puis réglage mime ensuite case divers et décoché Média Flash et miracle cela remarche plus de ? dans les navigateurs.

depuis que j'ai fait la dernière mise à jour quicktime, je n'ai plus de pb de ?

Bonjour

je rencontre excatement le même problème depuis ce matin:

J'ai téléchargé ( légalement) sur le site apple le module de lecture MPG2 à 20€.
Depuis je peux lire tranquillement les fichiers MPG2 sur quicktime.....Mais je ne peux plus lire les videos en ligne de Youtube ou dailymotion !!:mad: j'ai le ?

J'ai tenté de télécharger le flash player , j'ai verifié les préférence de quickT ( activer le contenu flash )mais ça ne marche pas ...

Avez vous la solution?
Merci

Bonjour

je rencontre excatement le même problème depuis ce matin:

J'ai téléchargé ( légalement) sur le site apple le module de lecture MPG2 à 20€.
Depuis je peux lire tranquillement les fichiers MPG2 sur quicktime.....Mais je ne peux plus lire les videos en ligne de Youtube ou dailymotion !!:mad: j'ai le ?

J'ai tenté de télécharger le flash player , j'ai verifié les préférence de quickT ( activer le contenu flash )mais ça ne marche pas ...

Avez vous la solution?
Merci

tente perian ....