Bjour,
Jai un Mac OS X version 10.2.8 avec QuickTime version 6.5.3.
Je voudrais continuer à me servir de QT sans passer à Mac os X 3 Tiger ou 4 (payants :hein: )
Or, chaque fois (ou presque) que je veux utiliser mon Quicktime le Mac requiert la version 7 de QT (donc ..
obligation d'acquérir Mac OSX 3 ou 4..)
N'y a t il pas une façon de détourner le pb ??:eek:
Si oui, ce serait chic de me l'indiquer
D'avance, merci !:zen:
Je voudrais continuer à me servir de QT sans passer à Mac os X 3 Tiger ou 4 (payants :hein: )
Or, chaque fois (ou presque) que je veux utiliser mon Quicktime le Mac requiert la version 7 de QT (donc ..
N'y a t il pas une façon de détourner le pb ??:eek:
Si oui, ce serait chic de me l'indiquer