Quid de la Mandrake 8 ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour tout le monde !

Heureux évènement que la sortie de cette distrib Linux sur notre plateforme !
Mais que vaut elle vraiment par rapport aux autres distrib disponibles pour PPC, et pour x86 ?
J'aimerais bien connaître les expériences des utilisateurs ayant eu le courage de l'installer avant de m'y lancer moi-même car j'ai pas que de bons souvenirs de Linux.....

Merci !

Yann
 
Ben si je comprend, Linux c'était trop compliqué pour toi ?

dans ce cas, il est vrai que mandrake peut s'avéérait un bon choix pour commencer.
il est vrai que cette distribution est assez recommandé pour les débutants.
moi perso, je l'ai jamais essayé, mais bon..
Sinon, par rapport aux autres distrib.....

ben facilité
grin.gif
 
Quand je parlais de mauvais souvenirs, c'était plutôt en allusion à la qualité du produit et à sa stabilité (sur PC).

Et puis Linux ça veut aussi dire reformatage pour de nouvelles partitions, un long temps d'installation (et de téléchargement) et si c'est pour tomber sur un OS inutilisable (car la mandrake 8 est encore en beta) ça vaut pas trop la peine. D'où ma question aux utilisateurs qui l'ont déjà essayé.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FBG:
Et puis Linux ça veut aussi dire reformatage pour de nouvelles partitions, un long temps d'installation (et de téléchargement) et si c'est pour tomber sur un OS inutilisable (car la mandrake 8 est encore en beta) ça vaut pas trop la peine<HR></BLOCKQUOTE>

ben justement, l'esprit Linux, c'est ca
grin.gif


il en faut bien qui essaye
wink.gif


allez, dès que j'ai l'ADSL, je l'essaye pour te dire
grin.gif


 
Tiens, juste en passant...Combien tu payes en France pour l'ADSL ? Y a-t-il une quelconque limite de d/l et u/l ??



------------------
------------------------
Einbert

ICQ : 70803640

A quand OS XXX ??
 
Ouaip, en fait c'est complqiué...
j'ai mon modem, mais un ECi USB...
je veux l'utiliser, pour ca j'ai D/L des drivers sur MacADSL, mais hélas, j'ai un pov G3 avec une carte USB, qui apparement n'est pas assez puissante, pour ce pov modem qui est gourmand ....

Dond j'attend de recevoir mon modem Ethernet que FT m'a gentillement commandé
grin.gif


Donc, vi, j'ai l'ADSL, vi j'ai mon modem, mais non, je ne peux pas l'utiliser...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Dond j'attend de recevoir mon modem Ethernet que FT m'a gentillement commandé
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ça sera donc un speed touch home ? j'espère que tu ne payes rien de plus pour l'échange. De toutes manières, tu y gagnes, c'est mieux en ethernet
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
ça sera donc un speed touch home ? j'espère que tu ne payes rien de plus pour l'échange. De toutes manières, tu y gagnes, c'est mieux en ethernet<HR></BLOCKQUOTE>

bah ce sera un ECI Ethernet......
et non je paye rien heuresement,
grin.gif

C'est un échange, parce qu'ils étaient pas censé me le vendre, alors il me l'échange
grin.gif


 
au fait, pourquoi tu ne l'as tjs pas ? j'avais cru lire dans un autre post, que tu avais déjà le modem... alors, que se passe t il ??
 
Nonon, je t'assure, t'es pas chiant avec ton YellowDog
grin.gif


Euh sinon, pour l'ADSL sous Linux, ben maintenant que j'ai l'ADSL et que je suis en vacances, je m'en vait essayer de ca pas
grin.gif


Réponse dans..... pas longtemps
grin.gif
 
Bon revoilà....
quand même depuis le temps, k'ai pris le temps d'essayer ManDrake8, mais sans succée, c'est à dire qu'elle est prévu pour les NewWorld, et sur mon 8500, ben ca marche pas.....

Donc désolé de pas pouvoir t'aider....