Quid de Magnitude sur Google Earth ??

Bonjour,

Comment ôter l'affichage de magnitude sur Google Earth ; en haut à gauche de l'interface ?

Merci.
Quelle version ?

Rien dans le menu affichage ?

Impossible de trouver a afficher la magnitude (des tremblements de terre ?) chez moi. As tu essayé depuis le menu préférences de restaurer les valeurs par défaut ?
Tu as

Peut être supprimer cette version et installer la derniere version du 01 Septembre ?
Google Earth
5.2.1.1588

Merci,

bonne idée : je viens de la mettre en pratique.
magnitude est toujours là.

impossible de trouver une aide dans la rubrique concernée ;

------------------------

Sur Mac depuis 2000

Si on en croit ce qu'on trouve sur internet, ce genre d'affichage se fait par des ajouts à Google Earth. Comme apparemment ce qui est proposé sur cette page...

Merci Aliboron,

C'est la bonne page, mais, le tremblement de terre m'ayant tellement remué...je ne vois pas comment désinstaller cette appli ou ce plug-in....

Une idée de plus ?: je t'en remercie.

:):)

Désolé, je n'en sais rien. Il semblerait, si j'ai tout bien compris (beaucoup de conditionnels), que ce soit un flux RSS qui soit à l'origine de ça. Mais comme je ne l'ai pas installé (et que je ne suis pas en mesure de le faire pour le moment - je n'utilise d'ailleurs jamais les flux RSS) je n'ai aucune idée de la façon de s'en débarrasser.

Mais si déjà c'est bien à partir de cette page que tu l'as installé, c'est un bon début de piste...

Bonjour,

On en parle également LA

Tu peux essayer une recherche de fichiers.kmz !....

Bonjour,

On en parle également LA

Tu peux essayer une recherche de fichiers.kmz !....
En regardant j'ai trouvé des fichiers .kml dans maison/biblio/Application support/Google Earth…

je vais essayer de trouver des .kmz… ;)

Ben y'en a pas vu que j'ai pas chargé cette extension… : :p

désinstalle complètement GE en virant les fichiers preférences logés dans bibliothèque (de ton compte et à la racine). Supprime le tout et réinstalle... Aide toi de la petite recherche (pommeF) une fois dans les dossiers bibliothèque

En regardant sur le site qui fourni le plug LA on voit qu'il propose 2 petits fichiers .KMZ (format de compression des .KML) ces fichiers se nomment : eqs7day-age.kmz et eqs7day-depth.kmz

avec ses infos tu pourras peut être trouver le ou les plugs installés....