Quid des nouveaux Macbook ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bleulagon

Membre confirmé
31 Août 2005
12
0
52
Salut à tous,

Cela fait vraiment longtemps que l'on attend la révision des MB et MBP, et depuis quelques jours plus personne n'en parle. J'ai revendu mon ibook fin août et depuis je suis exaspéré de me retrouver sur un vieux PC de secours :mad:! Auriez-vous quelques indices qui pourraient faire espérer... Merci d'avance

Apple ne communique jamais à l'avance sur ces futurs produits. On ne les connaitra que lorsqu'ils sortiront, le reste, ce ne sont que des rumeurs.

Pour les MB, cela ne fait pas si longtemps que l'on attend, il n'est sorti qu'en mai. Surtout que maintenant, presque tous ses problèmes de jeunesse ont été résolus.

hello !

Je suis à peu près dans le même état d'attente que toi, sauf que je n'ai pas vendu mon ibook. Attendre les Core2 est difficile, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
J'ai acheté mon ibook G4 dès sa sortie, et je me rends compte que les processeurs ont fait un bon six mois plus tard (doublement du cache). La deuxième génération, 64 bits de surcroît (fully compliant avec Leopard), sera une aubaine pour nous.

Patience ...

Apple ne communique jamais à l'avance sur ces futurs produits. On ne les connaitra que lorsqu'ils sortiront, le reste, ce ne sont que des rumeurs.

Pour les MB, cela ne fait pas si longtemps que l'on attend, il n'est sorti qu'en mai. Surtout que maintenant, presque tous ses problèmes de jeunesse ont été résolus.

J'ai passé commande d'un 15" il ya quinze jours, et mon revendeur ne peut me donner de date de livraison, sans doute pour cause de mise-à-jour de la gamme. J'espère que j'en profiterai avec un modèle plus évolué ... pour autant qu'Apple n'ait plus de stock bien sûr !

Sur MacBidouille, ils annoncent que les stocks de portables sont à 0. Enfin presque puisque le Store donne toujours comme délai 24h pour les MBP, mais pour les revendeurs, là c'est bien zéro. Effectivement ça annoncerait une mise à jour (mineure si l'on en croit MacBidouille).

Je vois plus une mise a jour majeure lors de l'apparition de Léopard ou le second semestre 2007 :o

Je reviendrai poster quand je l'aurai reçu, pour donner des détails sur la mise-à-jour éventuelle !

Je vois que l'on profite d'un moment d'inattention (3 jours :D ) pour ouvrir pour la énième fois un fil sur ce sujet. Vous commencez à me courir un peu, braves gens ...
UN SEUL FIL PAR SUJET, SVP !
Merci. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.