Et oui, les iMac ont parfaitement compris que, comme le dit Dechavanne, il faut sortir couvert ^^
ok merci pour les éclaircissements. Je pense prendre le corei7 alorsBonne question, faudrait voir les Bech du quad i5 mais, théoriquement le i7 est préférable, SAUF si tu as besoin de la CG (la nouvelle est plus puissante et gère Direct X 11 aussi, pour BootCamp).
Y a plus qu'à attendre le remboursement de mon mac (ils doivent appeler aujourd'hui pour le chercher) et que je reçois ma paie.
Tu as pris la version à 2,93 ? Bon courage pour l'attente.Merci à tous pour vos renseignements. Je me suis décidé, j'ai acheté l'iMac i7 sur l'apple store aujourd'hui. J'ai trop hâte qu'il arrive.![]()
C'est un choix raisonnable.Non le 2,8 sur le refurb. Il correspondait mieux à mon budget!
vu la pauvreté de l'offre logiciel dans ces domaines sur mac, il faut mieux réfléchir avant l'achat. iphoto (le paint de windows) à le mérite d'exister mais ne permet pas de faire des retouches dignes de ce nom. Photoshop pour mac n'est qu'en 32 bits et donc n'apporte rien avec des quadcore. Reste Aperture, cher, pas très intuitif et plutôt orienté gestion des photos que retouche véritable.
Ta machine a mis combien de temps a être expédiée ?iMac arrivé hier...il en aura fallu du temps à venir celui-ci. Les 24h annoncés par Apple sont largement dépensé ! Bref quel belle machine...
Non le 2,8 sur le refurb. Il correspondait mieux à mon budget!
iMac arrivé hier...il en aura fallu du temps à venir celui-ci. Les 24h annoncés par Apple sont largement dépensé ! Bref quel belle machine...