Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je serai vous je prendrais directement sur l'Apple Store... Je pense que c'est là où on est le plus sûr de le recevoir le plus vite :zen:

moi, attendrai quelques mois... surtout ne pas acheter les premières séries, surtout dans la cas d'une refonte totale des modèles :zen:

Oui , mais pourquoi t'as dit ça :hein:
Je vais plus vouloir l'acheter, moi , le nouveau macbook :o:D

De toutes manières même en cas de problème, Apple est reconnu pour l'efficacité de son service après vente, l'échange ou la réparation éventuelle sera assuré dans les plus brefs délais !

Les nouveaux portables sont pas encore arrivés, on parle déjà de leur panne et de leur réparation !

Attendons déjà de voir ce qu'ils vont nous proposer !!!!

De toute façon, mac ou pas, mon nouveau portable sera tout nouveau. Donc, évidemment, je regarde la garantie et les délais de réparation :P

ouais c'est clair ! Pour IWork et ILife 2009, c'est vrai qu'ils pourraient arriver maintenant, il y a tellement de bruits de fait sur les nouveaux portables qu'on en oublierais presque les nouvelles versions des logiciels phares d'Apple qui doivent voir le jour !

Lors de la Keynote sur les nouveaux IPod, on a pu voir les nouvelles fonctionnalités de keynote 2009, en effet la présentation des nouveaux IPods a été faite avec celui ci, on a pu remarquer les nouveaux effet de transitions et autres effets !

Statut
Ce sujet est fermé.