Quoi de neuf pour la WWDC ?

sangoku a dit:
plus que très prometteur !

C'est le retour du coprocesseur arithmétique de la belle époque :up: l'intérêt d'avoir une carte graphique qui dépote est encore plus grand :)

C'est la première fois que je vais regretter d'avoir pris un emac, mais il me semble qu'apple va devoir faire également des efforts dans ses G5.

Si j'ai bien compris le 30" fonctionne sur 2 cartes et, donc, si on veut bosser sur deux écrans on va devoir avoir 3 cartes vidéos dans le g5 !!! Il reste combien d'emplacements à partir de ce moment ?

MiniMe a dit:

Merci de la précision, l'annonce de macbidouille étant différente,,

Il annonce un 30" ayant 4,1 Millions de Pixels (2560 x 1600). Il ne fonctionne que sur les G5. Aucune carte ne peut le piloter actuellement avec une prise DVI. Il utilise donc deux DVI parallèlement. La carte vidéo qui le supporte coûte 599$.

...mais 2 cartes pour un écran relevait du défi technique aussi bien que commercial !

Faut se mettre d'accord les gars !

Macbidouille
- on parle maintenant de .mac, avec plus de cinq cent mille clients.

MacGé
Mac, c'est plus de cinquante milles abonnés.

:rolleyes: :rolleyes:

baax a dit:
Merci de la précision, l'annonce de macbidouille étant différente,,

Il annonce un 30" ayant 4,1 Millions de Pixels (2560 x 1600). Il ne fonctionne que sur les G5. Aucune carte ne peut le piloter actuellement avec une prise DVI. Il utilise donc deux DVI parallèlement. La carte vidéo qui le supporte coûte 599$.

...mais 2 cartes pour un écran relevait du défi technique aussi bien que commercial !

Ils vont passer de 5 à 10 pixels morts de marge :D

oki je sors !!

Il n'a pas été fait mention d'Exposé me semble-t-il. C'est encore une fonction à améliorer à mon goût, mais d'ici mi-2005 (sortie de Tiger) on aura encore des surprises.

Bon, la Keynote est finie: place aux râleurs... :rateau: :siffle:

Bein Automater je trouve ça génial et ça me permettra de ne pas me mettre a Apple script.

Evidemment se sera moins puissant mais cette iApp est totalement dans la stratégie d'Apple : Faciliter l'informatique aux gens comme moi, et puis peut etre que cette iApp me donnera envi de me mettre a Apple script

new mac user a dit:
ou ??? ou ???

donnez des liens !!!! on veut des liens!!!

Ca y est sur le site Apple.fr :zen:

Trés joli ces "petits" écrans d'ailleurs :up:

et très accessibles selon le texte qui affirme sans vergogne : "Ajoutez toutes ces prouesses technologiques à votre puissant Power Mac G5 pour 3.859 ¤ seulement."

oui bien c'est peu clair!!!, qu'est ce que le rss? y a t il quelque chose qui pour l'utilisation de tous les jours fasse une vraie difference et qui nous motive a investir dans tiger quand on a deja panther???

Jeffouille a dit:
Ca y est sur le site Apple.fr :zen:

Trés joli ces "petits" écrans d'ailleurs :up:

? Double PowerPC G5 à 2,5 GHz
? 4 Go de SDRAM DDR400 (PC3200) - 8x512 Mo
? Serial ATA de 160 Go
? DVD-R/CD-RW
? NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL 256MB, 2xDVI
? 56k V.92 modem
? Carte AirPort Extreme
? Clavier et souris Apple
? Mac OS X
? Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
? Apple Cinema Display (écran plat 20 pouces)+Adaptateur ADC vers DVI Belkin
? AppleCare Protection Plan pour Power Mac
? Un port FireWire 800
? Deux ports FireWire 400
? Trois ports USB 2.0
? Souris Apple

Prix: Eur*9.044,28

TVA: Eur*1.772,68

Sous-total: Eur*10.816,96

Bon !! On moins, on est fixé sur le tarif !
Je vends un 867 1.12 go + 19" + 17 iiyama + clavier + souris + chiffon + scanner filmscan 200 + scanner Duoscan t1200 + Livraison + CD Jeanne Mas dédicacé
Faire offre (si possible aux alentours de 10000 euros !!)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :siffle: