Quoi de neuf pour la WWDC ?

:eek: je viens de voir le "dashbord" et c est clairement un gros pompage de Konfabulator (le nom de widget y est meme repris) .. Est ce que c est un travail commun des dev de Konfabulator et de Apple ou un pillage a la Watson ?

huexley a dit:
:eek: je viens de voir le "dashbord" et c est clairement un gros pompage de Konfabulator (le nom de widget y est meme repris) .. Est ce que c est un travail commun des dev de Konfabulator et de Apple ou un pillage a la Watson ?

Le terme "widget" est utilisé depuis belle lurette, bien avant Konfabulator, pour, en gros, les objets graphiques interactifs.

huexley a dit:
:zen: merci pour la culture,

par contre qu'en est t il des dev de konfabulator ? ils ont été sherlokés ?

ça c'est pas impossible. Ce ne serait pas la première fois qu'Apple fait son marché chez les voisins :D

à la lecture du forum de konfabulator, il semblerait que oui. Mais personne ne s'en plaint vraiment, leur base installée devrait leur valoir des comparaisons avantageuses dans les comparatifs qui ne manqueront pas de fleurir à la sortie du Tigre. Et en 1 an et demi, elle aura sans doute grossi encore et les devs auront peut-être déjà vendu l'affaire. ;)

Tiger à l'air super chouette : il économise plein de shareware.

Xcode 2 for more develloper for the mac platform !
But !
Buy less indies develloper ! Buy more for Apple news photocopiers

allez un petit résumé.
j'économise
- Lauchbar ou Quicksilver
- Konfabulator
- Omniweb (quoique la franchement Omni encore devant)

mmmmh

bon au moins ça a l'air super bien intégré au système : c'est cool mais apple pourrait embauché les devs dont elle reconnait le travail je trouve !

Yama a dit:

But !

allez un petit résumé.
j'économise
- Konfabulator

mmmmh

bon au moins ça a l'air super bien intégré au système : c'est cool mais apple pourrait embauché les devs dont elle reconnait le travail je trouve !

Qu'est-ce que tu compte faire avec tout cet argent économisé ? Pas le boire j'espère... :p

Il y a du neuf : Jobs a maigri et sa barbe est mieux taillée. Par contre niveau fringue c'est une catastrophe que les goûts vestimentaires américains (quelle horreur ce sweat rentré dans le jean).

Yama a dit:

But !

allez un petit résumé.
j'économise
- Konfabulator

mmmmh

c'est clair ... avec un peu de chance, avec tout cet argent économisé, tu pourras peut-être t'acheter le nouvel écran 30" ;)

Mise à part cette petite boutade .... toutes ces news dans le nouvel OS sont excellentes et j'ai vraiment hate de pouvoir installer Tiger sur mon G5

purestyle a dit:
Il y a du neuf : Jobs a maigri et sa barbe est mieux taillée. Par contre niveau fringue c'est une catastrophe que les goûts vestimentaires américains (quelle horreur ce sweat rentré dans le jean).

c'est clair que ça fait pitier .... le pire, c'est cette bouteille d'eau avec le capuchon " verseur" qu'il n'arrêtait pas de boire et pas toujours très discrètement en plus ;)