Qu'y a t'il de caché sous itunes 4.8 ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet groumpf
  • Date de début Date de début

groumpf

Membre actif
5 Février 2004
177
5
Bon bein là si ce n'est pas un premier pas vers la vidéo dans un système ipod itunes ividéo store je sais pas ce que c'est ?

Donc pour bientôt:

ipod vidéo qui récupère les films des appareils photos et les lit, ainsi que des clips et "autres vidéos téléchargeables" :D :D :up:

Un airtunes airvidéo :eek: :D :love: :love: :up:

Un vidéo store H264 ? :confused: :up: :love: :D

Bref un petit changement lourd de conséquences non ???? ........ :heu:

groumpf a dit:
Bon bein là si ce n'est pas un premier pas vers la vidéo dans un système ipod itunes ividéo store je sais pas ce que c'est ?

Donc pour bientôt:

ipod vidéo qui récupère les films des appareils photos et les lit, ainsi que des clips et "autres vidéos téléchargeables" :D :D :up:

Un airtunes airvidéo :eek: :D :love: :love: :up:

Un vidéo store H264 ? :confused: :up: :love: :D

Bref un petit changement lourd de conséquences non ???? ........ :heu:

j'ai lu sur les réactions faisant suite à l'annonce de iTunes 4.8 sur Macge ...... que l'on peut importer ( comme une musique) les clips de l'ITMS ...... pour pouvoir les lires par la suite ....... génial !!

Caster a dit:
j'ai lu sur les réactions faisant suite à l'annonce de iTunes 4.8 sur Macge ...... que l'on peut importer ( comme une musique) les clips de l'ITMS ...... pour pouvoir les lires par la suite ....... génial !!

En attendant si tu as une collection de film tu peux les "drag 'n drop" dans la bibliothèque d'iTunes et les visualiser... ahhh si seulement ça pouvait être vrai... un ITVS demain :p

NightWalker a dit:
En attendant si tu as une collection de film tu peux les "drag 'n drop" dans la bibliothèque d'iTunes et les visualiser... ahhh si seulement ça pouvait être vrai... un ITVS demain :p

Ca lit seulement les .mov, les .avi ne passent pas.

maintenant que l'iTunes music store est placé en tête des ventes de musique en ligne, apple va en profiter pour essayer d'imposer un format video sur base du nouveau codec H.264... fini donc les .avi

(quoi!?? je m'emballe!??? :):):):))

argh je viens de me rendre compte que je n'ai pas un seul film en .mov sur mon mac!! je me demande ou je pourrais en dénicher un léger pour le visionner dans iTunes...

NightWalker a dit:
Ouaip ça serait vraiment génial, et ça ferait un carton assuré! C'est d'ailleurs assez probable qu'on voie apparaître un "ITVS" plus tôt qu'on ne le pense... enfin, c'est pure spéculation là :rolleyes:

dcz_ a dit:
Ouaip ça serait vraiment génial, et ça ferait un carton assuré! C'est d'ailleurs assez probable qu'on voie apparaître un "ITVS" plus tôt qu'on ne le pense... enfin, c'est pure spéculation là :rolleyes:
J'espère vraiment qu'Apple sortira un iTVS plutôt que de continuer à ajouter des fonctions inutiles à iTunes! Loin de moi l'idée de penser que lire des vidéos dans iTunes est stupide, je trouve au contraire cela plutôt intelligent. Je faisais surtout référence à la gestion des photos destinées à l'iPod qui se fait grâce à iTunes et non à iPhoto ainsi qu'à la nouveauté apportée avec à la version 4.8 qui est d'améliorer les échanges de contact et des calandriers. Je ne vois pas ce qu'iTunes vient faire la dedans.

C'est nul comme post non? Je trouve qu'iTunes est le meilleur logiciel au monde et cela me ferait vraiment plaisir qu'Apple sorte un iTVS ( Jobs patron de PIXAR :love: )

Vala c'était un coup de :o complétement inutile, désolé

valoriel a dit:
Je ne vois pas ce qu'iTunes vient faire la dedans.

Il est censé interagir avec l'iPod, même si certaines fonctions semblent plus en rapport avec iPhoto. Mais lui n'a pas été porté sur PC, et Apple préfère sans doute dédier une seule application pour tous ces usages, donc tout passe par iTunes.

Apparemment, d'après MacRumors, la nouvelle fonction vidéo sert pour le moment à vendre des clips inclus à l'achat de certains albums. Exemple avec le single "Feel Good Inc." de Gorillaz (qui sert d'illustration sonore au dernier spot iPod "Rollerskate"), il y'a 4 vidéos de démos (pas particulièrement délirantes semble t'il d'après les lecteurs de MacRumors) au format mp4 480x272 pixels, 30FPS et 44kHz audio.
Le nouvel album de Morcheeba, "Antidote" (Mais pourquoi ont-ils virés leur ancienne chanteuse?!!! :( ) contiendrait aussi une vidéo. Un album de Thievery Corporation aurait droit aussi a son bonus video.
Ces clips ne seraient pas protégés.

Voilà des petits plus bien sympathiques (encore un peu gadget mais c'est qu'un début) et encore une fois l'intégration complête jukebox/boutique/vidéo/transfert vers l'iPod d'iTunes va permettre une expérience d'achat mieux foutue que la concurrence.
Faut qu'ils nous sortent la fonction photo/vidéo sur tous les iPods maintenant et notamment le Mini qui cartonnera encore plus! :up:

Maintenant perso je pense que les gens s'emballent un peu vite au sujet d'un Video Store, va falloir d'abord mettre en place une infrastructure de folie pour permettre aux gens de downloader 700 mo de film (voire bcp plus pour une qualité HD) et sans doute proposer une iBox ou iCenter de salon... Rien d'impossible là dedans mais il faudra aussi convaincre les studios d'Hollywood et meme si Steve "Pixar" Jobs est credible dans ce milieu, ce sont des grands squales pret a tout pour conserver leur part du gateau. :rolleyes:

Même avis que MickJager...pour l'instant je vois plus des clips video avec les itres del'iTMS qu'une boutique de vente de film en ligne.

Celà dit, des clips video diffusé par iTunes via video projecteur pour animer une soirée c'est super sympa.

Par contre, il faudrait implémenter dans iTunes une fonction de gestion d'écrans multiples (même Powerpoint sait faire ça depuis 10 ans!), de façon à gérer ses playlists et mix de soirée sur l'écran du Mac (ou du portable), pendant que le projecteur video (donc le deuxième écran) diffuse au choix, l'animation psychédélique ou le clip video du titre en cours de diffusion.

MiniMe a dit:
Il est censé interagir avec l'iPod, même si certaines fonctions semblent plus en rapport avec iPhoto. Mais lui n'a pas été porté sur PC, et Apple préfère sans doute dédier une seule application pour tous ces usages, donc tout passe par iTunes.
:up: Merci miniMe. Enfin ne t'inquietes pas, ce post à été rédigé sous une impulsion colérique (venant du monde réel) et les arguments avancés ne volent pas trés haut :rose:

J'ai honte :love:

Enfin je te rajoute sur la liste :zen:

J'ai scruté les sources du logiciel, rien de nouveau, pas de nouveau bouton, de nouvelle image, de nouveauté citée...
Les trucs sur la vidéo s'arrêtent à ce qu'on a découvert apparemment.

Nouveautés d?iTunes 4.8
iTunes 4.8 comprend de nouvelles fonctionnalités Music Store et la gestion du transfert de contacts et de calendriers de votre ordinateur à votre iPod (nécessite la présence de Mac OS X version 10.4 sur votre ordinateur).

(copie d'un passage du texte À lire avant d'installer...)
donc...voilà :)

"(nécessite la présence de Mac OS X version 10.4 sur votre ordinateur)."
y'a pas besoin de tiger pour installer la 4.8*

Voilà je viens de tester :

Donc possibilité de visualiser des clips en plein écran (et dans la fenêtre pour les images :) )
attachment.php

attachment.php

-et le "visualisateur" s'appelera désormait "animations" :-)

-et quelques changements aux niveaux scripts...
attachment.php

-Pour les fonctions iPod je n'ais pas encore Tiger donc ceux qui ont cette chance d'avoir Tiger (et iPod! :p , faites nous savoir!

-Pour le itms je n'ais rien trouvé de nouveau sauf (si c'est nouveau) la possibilité de charger les bandes annonces sur l'ordi mais toujours pas les clips...

Voilà,

@++
DIABLO :) :zen:

Je ne veux pas faire de peine à personne mais c'est déjà dans iTunes 4.7.1 avec OS 10.3.9. Pour certains trailers, on peut même les voir en plein écran.

Quant aux videos, visiblement l'ITMS n'est pas prêt. Il y a un mix de pages en français et anglais... Ça fait pas très fini tout ça!

Alors, de quand ça date la vidéo dans iTunes?