R21 GTS encore mieux qu'un G5 bi-pro !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a pire :siffle:

20.jpg

jaipatoukompri a dit:
N'empêche qu'elle est presque classe celle-là, pour une citroën. :rolleyes:

ne te moque pas de citroën , je suis sur que tu troquerais volontiers ta R21 contre çà

citroen-c4-1.jpg

compare pas une R21 de quelques années en arrière avec ce que fait citroen auourdhui, c'est trop facile ça :p :D :D ou alors tu compares la C4 avec la megane et la du coup citroen :siffle: (enfin j'me comprends :bebe: :D :D )

Nous parlons pas de voiture, nous parlons de citroen cela n'a rien a voir :rateau: :p :D

Y'a meme pas de G4 dans ta Citroen...:D

naas a dit:
compare pas une R21 de quelques années en arrière avec ce que fait citroen auourdhui, c'est trop facile ça :p :D :D ou alors tu compares la C4 avec la megane et la du coup citroen :siffle: (enfin j'me comprends :bebe: :D :D )

ben moi j'ai une mégane 1,4 16V ,mais la mégane 1...
et bien je trouve que la C4 a une ligne comme la mégane 1 ,alors que la nouvelle mégane ,a une cassure derrière ...même si je la trouve pas mal aussi,le préfère la C4 ...pourtant d'habitude j'aime pas les citroën ...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:

arrete ,le vieux en face de chez moi il a une BX...ca fait 6 ans que je supporte ce truc qui me gache la vue...
:D

On pourrait s'étendre longtemps sur tout ce que vous dites MAIS la lecture du dernier Que Choisir ? confirme mes impressions à savoir que la fiabilité des voitures neuves, notamment les françaises, est actuellement en BAISSE, majoritairement pour cause d'équipement électronique superflu, pas au point ou trop fragile. Qu'à ce petit jeu débile de surenchère technologique Renault est loiiiiiiin derrière Citroën. ;) (si ça vous dit je vous trouve les chiffres)

Et qu'ils nous font ch... avec leurs capteurs de pluie, freins qui freinent tous seuls, clés qui couinent quand on laisse la radio allumée et autres lance-balles de ping-pong à plasma dont nous n'avons pas vraiment besoin... :hein:

ENFIN et ça c'est le plus grave : je ne peux vous laisser attaquer impunément Citroën dont j'ai longtemps aimé le courage novateur, l'engagement fort dans la sécurité active et même dans le design - on n'a pas dit que le courage évitait les échecs, je sais. Si je suis mac-user aujourd'hui ce sont les mêmes principes que je recherche. (Au passage les phares qui tournent dans les virages ça existait sur certaines DS21 il y a trente ans).

Dernier point pour casser de la Mégane II, cette voiture serait pas mal si elle n'avait pas :
- la direction assistée électrique qui donne l'impression désagréable qu'on fait pas ce qu'on veut, chais pas mais ça m'inspire pas confiance
- trop d'électronique et de trucs de "sécurité" chiants genre dans ton jardin tu peux pas la pousser de un mètre avec le coffre ouvert :rateau:

Et d'autre part pour revenir aux moutons à roulette de JPTK, pensons qu'ils nous dévoile son budget avant de lui conseiller la pourtant délicieuse Aston Martin Vanquish. :zen:

quetzalk a dit:
lance-balles de ping-pong à plasma dont nous n'avons pas vraiment besoin... :hein:

Alors là, j'peux pas t'laisser dire des menteries pareilles : que pourrait-on faire d'une voiture ne disposant pas de cet équipement IN-DIS-PEN-SA-BLE ??????? :o

:D :D :D

quetzalk a dit:
ENFIN et ça c'est le plus grave : je ne peux vous laisser attaquer impunément Citroën dont j'ai longtemps aimé le courage novateur, l'engagement fort dans la sécurité active et même dans le design - on n'a pas dit que le courage évitait les échecs, je sais. Si je suis mac-user aujourd'hui ce sont les mêmes principes que je recherche. (Au passage les phares qui tournent dans les virages ça existait sur certaines DS21 il y a trente ans).:
C'est vrai que la DS puis la CM ( :love: ) et la deuch etaient des bagnoles délirantes :love: , mais alors depuis :rolleyes: :siffle: :mouais:

De toute façon j'ai toujours trouvé que les gens qui aiment citroen etaient des gens bizarres :D

Des fois j'ai vu des jeunes en jacquard conduire des GS..... :affraid:
Non franchement emballer en BX c'est dur faut leur reconnaitre ça quand même quOa :D

Statut
Ce sujet est fermé.