Raccourcis Apple Watch disparus

Oui j'ai iCloud Drive
il y a un dossier Shortcuts , mais c'est vide
Ah bah la raison de la non synchronisation est peut-etre la.
Dans tes réglages iCloud, tu as activé raccourcis?
 
Ah, ça c'est un autre problèmes!
Le fonctionnement de certains raccourcis changent aussi de temps en temps malheureusement. Il faut les vérifier à la main.
 
Non , il fonctionne mais quand je lance un raccourcis pour fermer un volet , la watch me demande de valider
 
Et dans les réglages du raccourcis en question, il n'y a pas moyen de décocher "demander avant d'exécuter"?
 
Sur l'iPhone dans raccourcis, la ou tu peux changer le nom.
 
Non j'ai pas cette possibilité :banghead:
c'est étrange c'est que sur l'iPhone il demande pas cela !
 
Ça dépend peut-être des types de raccourcis, mais c'est embêtant si tu dois valider après l'avoir lancé.
Et si tu regardes directement l'action qui lance la fermeture des volets, il y a une petite icône à coté de la croix pour supprimer qui permet de rentrer dans ses paramètres.
 
Ça dépend peut-être des types de raccourcis, mais c'est embêtant si tu dois valider après l'avoir lancé.
Et si tu regardes directement l'action qui lance la fermeture des volets, il y a une petite icône à coté de la croix pour supprimer qui permet de rentrer dans ses paramètres.
Oui j'ai cela , mais c'est étrange sur l'iPhone le raccourcis fonctionne de suite sans rien demander .
je vais faire avec
c'est pas très grave car j'ouvre rarement mes volets avec la watch , mais je voulais comprendre
 
Si ça fonctionne avec l'iPhone sans demander mais pas sur la watch en effet c'est étrange.