Un léger soucis avec Safari : pour revenir à la page précédente il me suffisait de faire
pomme + (
et maintenant ça ne marche plus et impossible de savoir pourquoi... si l'un d'entre vous sait ?
Autre chose tant que je suis là et toujours sur safari lorsque je lance l'application il m'affiche un message d'erreur il me semble que c'est depuis que j'ai fait une mise a jour et je pensais que ça serait réparé avec une nouvelle mise a jour mais le message d'erreur est toujours là...
Merci et bon dimanche
pomme + (
et maintenant ça ne marche plus et impossible de savoir pourquoi... si l'un d'entre vous sait ?
Autre chose tant que je suis là et toujours sur safari lorsque je lance l'application il m'affiche un message d'erreur il me semble que c'est depuis que j'ai fait une mise a jour et je pensais que ça serait réparé avec une nouvelle mise a jour mais le message d'erreur est toujours là...
Merci et bon dimanche