Racontez-moi vos expériences dans l'immobilier !

Je ne dirai rien! :eek:
 
Mais tu n'en penses pas moins, nan ? :)
C'est surtout que je ne vous ferai pas profiter de mon expérience over précieuse et tout. :cool:


:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h34 ----------

Et puis honnêtement, je ne suis pas sûr d'être impartial si je participe... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h38 ----------

Et puis sans blague... L'exemple d'agence, c'est nexity... Qui connait ce truc tout pourri a part moi? :D
 
Ah ué quand même !!!

Voilà, j'espère que mon soucis de faire avancer ce fil sera noté par tout le monde.

Au besoin, vous savez où me joindre !

Cdt,

:zen:
 
Les agents immobiliers, sérieux, ils sont tellement omnubilés par leur boulot qu'ils passent leurs loisirs à poser des Safranes sur des parpaings...
C'te loose !
 
Les agents immobiliers, sérieux, ils sont tellement omnubilés par leur boulot qu'ils passent leurs loisirs à poser des Safranes sur des parpaings...
C'te loose !

C'est risqué ce que tu avances !

tu vas pas te te faire que des copaings !

:cool:
 
Je signale à l'honorable assemblée que la Safrane c'est oublié.

Maintenant c'est Saab. :cool:

(Oui, j'ai le nez pour détecter les affaires à faire, les trucs qui ont de l'avenir. :D)
 
Certes.

Je ferai moins le mariole dans un an ou deux, quand il faudra que je compresse des canettes de coca pour me faire des pièces détachées, mais d'ici là je me la pète grave. :cool:
 
Le Lundi, je signe le viager, le Mardi le propriétaire couique.

C' est pas de l' horreur: c' est du pragmatisme.

Le lundi, mes parents meurent,
Le mardi je vends la maison,
Le mercredi, je rembourse la mienne,
Le jeudi, je démissionne
et le vendredi j'entame une vie tranquille.

C'est pas de l'horreur c'est de la science fiction.
 
Alors juste pour revenir au sujet : il y a une question à laquelle je n'ai pas pas répondre.

Louez vous un bien ? Etes vous locataire ?
Je loue un bien
Je suis locataire
Les deux

Ben moi, je ne loue pas un bien et je ne suis pas locataire. Et je crois pouvoir dire que je ne suis pas le seul dans cette situation !

Faut tester les questionnaires avant de les mettre en ligne. Bordel !