racontez votre première fois !

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment se fait t-il d'ailleurs qu'un producteur ne se soit pas déjà emparer de son histoire pour en faire un film ? :love:

Hurrican a dit:
Comment se fait t-il d'ailleurs qu'un producteur ne se soit pas déjà emparer de son histoire pour en faire un film ? :love:

Attention, stop ! je suis l'agent officiel et unique du big ! Ses mémoires seront bientôt portées à l'écran, dès que nous aurons finalisé les termes de la cession des droits avec Steven. :)

Zebig ? Bientôt dans Voici !

woulf a dit:
Attention, stop ! je suis l'agent officiel et unique du big ! Ses mémoires seront bientôt portées à l'écran, dès que nous aurons finalisé les termes de la cession des droits avec Steven. :)
Steven Seagal :mouais: il faut du karaté Zebig ? :eek:

semac a dit:
Steven Seagal :mouais: il faut du karaté Zebig ? :eek:

Tu y es presque, la négo se fait avec Steven, certes, dont le nom de famille commence par un S aussi mais "montagne de jeu" => Spielberg quoi :D

Ceci dit pour camper zebig jeune (il tient absolument à jouer son propre rôle pour la période "grabataire" du film - 4 minutes), on a pensé à l'inénnarable JCVD, qui lui aussi fait des arts martiaux, et en prime un superbe grand écart :D
(et puis le petit Steven Seagal a été contacté, mais d'une part il ne fait pas de karaté mais de l'aïkido, et d'autre part, il ne voulait pas se laisser pousser la barbe, bref, éliminé quoi !)

Mackie, j'ai constaté que tu n'avais pas encore participé à ce thread.

Statut
Ce sujet est fermé.