racontez votre première fois !

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Me souvient pas, j'étais bourré.

:D :p

Je reviens sur la réponse de jpmiss parce qu'elle me turlupine depuis l'autre jour : pensez, une vocation d'anesthésiste, ça vient pas tout seul !

Alors jp, elle s'est endormi après ? ou pendant ? :eek:

Qu'on comprenne un peu le pourquoi du comment ! :D

• J’aime
Réactions: semac
jpmiss a dit:
En fait ça me revient: elle s'est endormie avant.

:D :D :p
Et çà l'a même pas réveillée ? :eek: T'es sûr que t'as pas fait comme TheBig et taché 1m2 de draps ? :D

Hurrican a dit:
ventrai, parce que tu as du ventre ? :siffle: Moi je m'en vanterais pas... :siffle: :D
c'est lié, l'age le ventre... boutade quoi, bon peut-être trop tirée par les cheveux je vous l'accorde :rose:

semac a dit:
c'est lié, l'age le ventre... boutade quoi, bon peut-être trop tirée par les cheveux je vous l'accorde :rose:
Tirée par les cheveux je sais pas, mais si tu l'avais pas accrochée avec un élastique, elle te serait pas revenue en pleine figure ! ;) :D

Hurrican a dit:
Tirée par les cheveux je sais pas, mais si tu l'avais pas accrochée avec un élastique, elle te serait pas revenue en pleine figure ! ;) :D
ouuuuuuuuhouuuff... celle-là elle est sévèremenet tiré par les cheveux alors !! :p

Hurrican a dit:
Et çà l'a même pas réveillée ? :eek: T'es sûr que t'as pas fait comme TheBig et taché 1m2 de draps ? :D

Tiens pour revenir sur ça aussi, vous savez que TheBig tape vite des fois, alors il a mis "1m2" là ou il aurait du mettre "un mètre carré", ben oui, un mètre ruban carré, il y en a de tout petits !
(Ben oui, les belges ont des références bizarres, mesurer les surfaces avec un mètre ruban sans le dérouler, c'est original, mais bon... tant que c'est pour des trucs genre timbre-poste, ça peut aller. Par contre, si vous entendez parler d'un barbu bizarrre en train de marmonner en auscultant le pavé de la place de la concorde tous les matins pendant 10 ans, vous étonnez pas, c'est TheBig en train d'essayer de mesurer la surface de la dite place avec son mètre carré :D )

Je préfère rétablir la vérité telle qu'en elle-même parce que quand même, je voudrais pas voir TheBig finir sa carrière dans un cirque, on l'aurait plus sous la main pour nous faire marrer.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.