:eek: :eek: whaaaaaoooouuu on a du me filer la drogue du violeur la deuxième fois !!supermoquette a dit:dâprès le registre des naissances semac a piné deux fois
:eek: :eek: whaaaaaoooouuu on a du me filer la drogue du violeur la deuxième fois !!supermoquette a dit:dâprès le registre des naissances semac a piné deux fois
jpmiss a dit:Me souvient pas, j'étais bourré.
![]()
![]()
Luc G a dit:Alors jp, elle s'est endormi après ? ou pendant ? :eek:
jpmiss a dit:Bah puisque je me souvient pas...
![]()
Luc G a dit:Alors jp, elle s'est endormi après ? ou pendant ? :eek:
Et çà l'a même pas réveillée ? :eek: T'es sûr que t'as pas fait comme TheBig et taché 1m2 de draps ?jpmiss a dit:En fait ça me revient: elle s'est endormie avant.
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Et çà l'a même pas réveillée ? :eek:
Ouaip, enfin fiston... :siffle: je suis plus vieux que toi quand même ! :love:jpmiss a dit:La vocation fiston, la vocation...![]()
![]()
![]()
moi, je m'en ventrai pas :siffle:Hurrican a dit:Ouaip, enfin fiston... :siffle: je suis plus vieux que toi quand même ! :love:
re-stressjpmiss a dit:Le temps d'attendre le retour des anglais?
Nan paske pour les sérologies faut bien compter 3 mois pour etre sur..![]()
![]()
![]()
ventrai, parce que tu as du ventre ? :siffle: Moi je m'en vanterais pas... :siffle:semac a dit:moi, je m'en ventrai pas :siffle:
c'est lié, l'age le ventre... boutade quoi, bon peut-être trop tirée par les cheveux je vous l'accordeHurrican a dit:ventrai, parce que tu as du ventre ? :siffle: Moi je m'en vanterais pas... :siffle:![]()
ça fait 16 ans qu'on me dit qu'chuis palojpmiss a dit:Quoi, c'etait y a 2 mois?
![]()
![]()
![]()
![]()
Tirée par les cheveux je sais pas, mais si tu l'avais pas accrochée avec un élastique, elle te serait pas revenue en pleine figure !semac a dit:c'est lié, l'age le ventre... boutade quoi, bon peut-être trop tirée par les cheveux je vous l'accorde![]()
ouuuuuuuuhouuuff... celle-là elle est sévèremenet tiré par les cheveux alors !!Hurrican a dit:Tirée par les cheveux je sais pas, mais si tu l'avais pas accrochée avec un élastique, elle te serait pas revenue en pleine figure !![]()
![]()
Cette figure géométrique m'a toujours fasciné ! :love:Nephou a dit:tout d'un coup là je ne vois plus « membre du triangle » de la même façon![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Et çà l'a même pas réveillée ? :eek: T'es sûr que t'as pas fait comme TheBig et taché 1m2 de draps ?![]()