Mouuuarffquetzalk a dit:![]()
![]()
s'cuse moi j'ai pas compris : tu l'as niquée finalement ou pas ??? :mouais:
![]()
![]()
Mouuuarffquetzalk a dit:![]()
![]()
s'cuse moi j'ai pas compris : tu l'as niquée finalement ou pas ??? :mouais:
![]()
![]()
non tant qu'il ne la pas dans le c... le baton, ce n'est pas sans retour :mouais:dool a dit:Là j'ai une image assez perturbante...un mariachi avec un baton de ski pendu au bout de son bâton...c'est grave doc ?! :mouais: :heu:
Fais comme moi: invente :siffle: :mouais: :hein:Avril-VII a dit:Moi j'ai rien à raconter![]()
sonnyboy a dit:Moi je preferre pas en parler car le Doc n'était pas à son avantage...![]()
thebiglebowsky a dit:En fait sonny voulait pas le dire, mais c'est ce qui est arrivé au Doc !!!!!!!![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Et bien sûr y'en a pas un pour rattraper l'autre...![]()
C'est peaumé les Vosges, mais quand même...Avril-VII a dit:Moi j'ai rien à raconter![]()
ça viendra ! enfin j'espère... :mouais:Avril-VII a dit:Moi j'ai rien à raconter![]()
Ouaip change pas de main !semac a dit:ça viendra !
non zebig se mord la queue, ce qui a pour effet de le mettre en boule (dans tous les sens du terme) du coup il va plus vite en descente !!woulf a dit:Pourtant, Sonny court vite, mais zebig encore plus !
dommage : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro."Spyro a dit:Ouaip change pas de main !:siffle:
C'était juste un commentaire comme ça histoire de remonter le niveau (ou pas), après les dindons :hein:![]()
c'est vrai qui fume noir en ce moment :mouais:Nephou a dit:Dites-donc :mouais: vous nous l'avez tout émoustillé le dragonnet. Il est tout fleu tout femme :affraid:
pareil mais stresé pendant un bon mois :siffle:jpmiss a dit:Me souvient pas, j'étais bourré.
![]()
![]()
supermoquette a dit:dâprès le registre des naissances semac a piné deux fois
supermoquette a dit:dâprès le registre des naissances semac a piné deux fois
supermoquette a dit:pareil mais stresé pendant un bon mois :siffle: