radio et itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet helro
  • Date de début Date de début

helro

Membre enregistré
12 Mars 2008
2
0
Bonjour à tous,
je viens de comprendre comment mettre une radio dans itunes (ouvrir un flux), est-ce normal que la radio se mette dans la bibliothèque musique et pas dans radio?
Merci d'avance et bonne journée.
Helro:heu:

Salut, oui c'est normal parce que iTunes détecte ça comme une nouvelle piste d'écoute, les radio qui sont dans la rubrique RADIO de iTunes sont des radio transmise via iTunes.

oui normal
Autre facon de voir : itunes consiidère que c'est ton ajout et donc dans ta musique (comme un morceau de musique)

tu peux ensuite parfaitement te consituer 1 ou plusieurs dossiers et/ou playlists avec tes choix

Salut, oui c'est normal parce que iTunes détecte ça comme une nouvelle piste d'écoute, les radio qui sont dans la rubrique RADIO de iTunes sont des radio transmise via iTunes.

Bonjour,
Je m'excuse mais cela fait des jours et des heures que j'essais de reprendre contact avec radio en directe d'Espace musique (Radio Canada fm)Sans succès..malgré mes effort, maintenant je me tourne vers iTunes avec son adresse URL, il s'instale dans ma musique mais ne fonctionne pas. Malgré ma percévérance rien ne fonctionne! (Instalation de Réal player, Quick time, VLC, Windows Média Players etc.... La je suis vraiment désespéré.
J'ai un macx version 10.3.9,

Help !:confused:

suite un mp
pour l'histoire de la radio canadienne
1- d'après ce que j'ai vu c'est un lecteur maison qui ne passe que par un outil windows

2-,A défaut d'avoir un site mac friendly ( hélas chose très banale) eux doivent sans doute connaitre un biais ( pas sûr)
cette radio étant un service public elle devrit au minimum répondre à la demande de renseignements