Rajouter des contacts dans Adium

Arnaud.ostermann

Membre confirmé
9 Décembre 2010
11
0
Bonjour

En fait le problème est simple: depuis plus ou moins un ans que je suis dans l'impossibilité d'ajouter des contact sur adium.
tout se passe bien jusqu'au passage ou il faut envoyer la demande
car après un petit moment (ou reconnexion sur mon compte) il me dit que le contact n'existe pas
pourtant sa m'est arrive plein de fois (alors je doute que je sois assez nul pour m'être trompé a chaque fois)

merci de votre aide.

Bonjour

En fait le problème est simple: depuis plus ou moins un ans que je suis dans l'impossibilité d'ajouter des contact sur adium.
tout se passe bien jusqu'au passage ou il faut envoyer la demande
car après un petit moment (ou reconnexion sur mon compte) il me dit que le contact n'existe pas
pourtant sa m'est arrive plein de fois (alors je doute que je sois assez nul pour m'être trompé a chaque fois)

merci de votre aide.

Belli,

Si c'est un contact hotmail, il faut d'abord le mettre dans hotmail par le navigateur
Idem pour ceux de Yahoo, google talk ...

merci !
je suis entrain de tester :)

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------

efficace et rapide c'est super merci beaucoup
je vais enfin pouvoir avoir des amis !

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!