Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous, je voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un, hier quand mon MacBook pro n'avait plus que 11% de batterie je trouve qu'il était un plus lent qu'auparavant ? Est-ce normal ?
Aucun rapport, il mentionne un ralentissement avec un faible pourcentage de sa batterie. Et ça aussi, ça n'a aucun rapport et heureusement d'ailleurs. :siffle:
Disons qu'il vaudrait mieux savoir ce que tu as fait en installant, bidouillant (peut-être à tort) dans des endroits ou il ne faudrait pas aller sans connaissances ?
Le problème, il est comme d'habitude, c'est celui qui est assis sur sa chaise et qui tape sur le clavier.
Désolé Locke mais la dam y a aussi quelque chose a voir ! si il avait que 4Go de ram ça peut expliquer les ralentissements, 8Go sont correct mais limite pour un retina j'en est 16 et j'en utilise constamment 6-7Go pour seulement safari mail et itunes
Désolé Locke mais la dam y a aussi quelque chose a voir ! si il avait que 4Go de ram ça peut expliquer les ralentissements, 8Go sont correct mais limite pour un retina j'en est 16 et j'en utilise constamment 6-7Go pour seulement safari mail et itunes
ok d'accord merci, si il met refait ce coup la je regarderai dans le moniteur d'activité si un processus s'emballe et je vous le dirai, je vous tiens au jus de toute façon