Ralentissements Macbook et Apple Care

• Créateur du sujet Créateur du sujet rvic
  • Date de début Date de début

rvic

Membre enregistré
4 Août 2009
1
0
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Romain je suis nouveau sur le forum ! Je possède un Macbook blanc 2.4 Ghz depuis août dernier.

Malheureusement, je rencontre depuis environ 1 mois quelques problèmes et ralentissements importants. Tout d'abord, Safari devient par moment très lent, ainsi que Itunes et d'autres applications un peu gourmandes, notamment quand je le sors de veille. Bien entendu, ceci n'arrive pas tout le temps. J'ai essayé toutes les techniques et manipulations possibles et imaginables (onyx, nettoyage, réparations autorisations, réparation disque etc.), et j'ai parcouru une flopée de forums, en vain.

J'ai finalement décidé de l'emmener à mon Apple Reseller de Genève (ART computer) afin de l'envoyer en réparation. Cependant, ce jour-ci, mon Macbook fonctionnait relativement bien, et donc ils ont refusé de me l'envoyer en réparation (sans faire de diagnostic).

Actuellement, je suis à Chambéry, car j'y fais mes études, et j'aurais aimé savoir si la garantie fonctionnerait dans cet Apple Reseller de Chambéry. Je pense que oui étant donné que c'est une garantie constructeur et que la garantie est internationale.

Enfin, pensez vous que je doive retenter le coup en insistant un peu plus ? Je n'ai pas trop envie de conserver un Macbook légèrement défectueux, d'autant que la garantie s'achève dans ...3 jours ! Je n'ai pas envie de prendre une garantie supplémentaire car je pense prendre un Macbook Pro 13" printemps 2010.

D'avance merci pour votre réponse !

Romain

Il n'est pas possible de demander un chek-up de ta machine? pas forcement besoin qu'un truc cloche pour la faire réviser... si? rhoo...

Ben dans ce cas, tu joue le barbare un peu con, tu te chope un virus et tu leur sors: "ben mon mac, y marche puuuuu..." a et quand qu'a faire, tu en rajoute une couche sur ton "reel" problème. Dans ce cas il pourrons (serons obligé? ^^) de jeter un oeil.