Ralentissements souris sous safari

beau_gosse

Membre confirmé
1 Novembre 2004
45
0
49
Bonjour,

J'ai un macbook neuf 2ghz et 512 de ram et 60GO, neuf pas de programme installer dessus, j'ai un soucis depuis que je les quand j'appuye sur le trackpad pour me servir de la souris il y a un temps de réaction ou sinon il faut que j'attende 2 seconde quasi à chaque chargement de page.

Cela est du à quoi vos conseille merci

Appuyer sur le trackpad pour se servir de la souris est, en soi, assez curieux, non ?
Je ne comprends pas la question.
Et le rapport entre la souris et le chargement de la page : quand tu charges une page, la souris ne réagit pas ?

tracpad erreur de moi, quand je veux utiliser la souris sur le portable, la souris disparait à l'écran et faut attendre quelque seconde pour quel réaparaisse à l'écran pour me servir du mac

tracpad erreur de moi, quand je veux utiliser la souris sur le portable, la souris disparait à l'écran et faut attendre quelque seconde pour quel réaparaisse à l'écran pour me servir du mac
Préférences système "Clavier et souris" onglet "Trackpad" en bas de la fenêtre à gauche "Ignorer le Trackpad lorsque la souris est connectée"...

Enfaite quand je suis sur le dock ou sur le bureau des fois quand j'appuye sur la souris elle mets un temps à venir et à se déplacer puis cela reprard normalement, cela peut t'il venir de la mémoire alors que je fait quasi rien avec mon mac

Enfaite quand je suis sur le dock ou sur le bureau des fois quand j'appuye sur la souris elle mets un temps à venir et à se déplacer puis cela reprard normalement, cela peut t'il venir de la mémoire alors que je fait quasi rien avec mon mac
Ton trackpad est-il bien configuré comme indiqué dans mon post n°4 ?

J'ai décoché presque tous et la cela à l'air de bien fonctionné, la souris ne bugg plus, je vous tiens au courant et merci pour le moment de votre aide.