RAM macbook

silverbud

Membre actif
16 Septembre 2007
111
0
bonjour , jespere avoir bientot un macbook , et j'ai vu que il y avait d'origine 1 GO de memoire RAM , mais j'ai entendu dire que pour avoir la pleine puissance du macbook il faut metre au moin 2 GO , parce que maintent on peut metre 4 GO . sauf que sur apple store il demande 140€ pour 2 GO et 810€ pour 4 GO :rateau: , alors je me suis dit que j'alé alé voir les prix de macway , qui a une bonne reputation , et c'est là ma question , il propose des barettes pour MACBOOK et des barettes pour MACBOOK CORE 2 DUO , qu'elles sont les differences :confused: , et lesquels doi je prendre pour le dernier macbook que j'orai bientot ??
merci de vos reponses​

bonjour , jespere avoir bientot un macbook , et j'ai vu que il y avait d'origine 1 GO de memoire RAM , mais j'ai entendu dire que pour avoir la pleine puissance du macbook il faut metre au moin 2 GO , parce que maintent on peut metre 4 GO . sauf que sur apple store il demande 140€ pour 2 GO et 810€ pour 4 GO :rateau: , alors je me suis dit que j'alé alé voir les prix de macway , qui a une bonne reputation , et c'est là ma question , il propose des barettes pour MACBOOK et des barettes pour MACBOOK CORE 2 DUO , qu'elles sont les differences :confused: , et lesquels doi je prendre pour le dernier macbook que j'orai bientot ??
merci de vos reponses​

si tu l as commandé la il te faut prendre de la barette mémoire pour core 2 duo

merci de vos reponses​

si tu l as commandé la il te faut prendre de la barette mémoire pour core 2 duo:D

Les barettes macbook et macbook core 2 duo sont les mêmes.

C'est de la DDR2 667MHz PC5300.

ben si il n'y a pas de difference , pourquoi cette difference de prix ??​

non mais serieusement , pk une difference , en plus si vous me dite que ce sont les meme carateristique , alllez voir le site mac way et vous verez , merci​

Bonjour les fautes de français !!!

Cette différence de prix, c'est Apple qui a décidé de fixer un prix anormalement haut avec les fabricants, pour éviter de se faire trimbales par les fluctuations du cours de l'or... heu ... de la Ram. Ça avait un sens du temps des powerbooks... parce que la compatibilité avec les composants "pc" n'était pas bonne.

Ils se sont dit : au moins, on perdra pas d'argent. :)

donc j eput tout a fait mettre une barette de RAM MACBOOK dans le dernier macbook que je n'est pas encore :D , merci beaucoups en tout cas​

A ta place, je rechercherais au moyen des configurateurs (Corsair, Crucial, Kingston) quel modèle de barrette est compatible avec ma machine. Ensuite, il ne te restera qu'à dénicher le modèle au meilleur prix. Merci le net. :zen: