Rapidité de 10.3

HAL1 a dit:
Ah ouais ?!? Qu'est-ce que t'en sais, vous avez Windows sur Shakuras !?!?
Ha bah c'est cool, au moins quelqu'un qui connaît Starcraft
crazy.gif

<blockquote><font class="small"> Re-Posté à l'origine par HAL1:</font><hr /> Le fait de pouvoir sélectionner plusieurs choses sur la même ligne d'un menu, ça existe sur Windows

[/QUOTE]
T'aurais au moins pu dire où…
Donc : où ça ??????
confused.gif

€

bon, faut que je retélécharge carracho pour tester panther, je l'ai plus utilisé depuis 7 mois et il veut plus se lancer...
laugh.gif

ok, je me tais...
wink.gif

bah, c'est juste pour voir de quoi ça a l'air... je l'installe sur mon DD firewire, je joue 5 min avec (plutot 10!), puis j'efface... question de voir en vrai!

je viendrai vous dire si c'est rapide ou pas dans...74h39min (si je dors pas!)
laugh.gif

10.3 est franchement plus rapide et à mon avis cela est surtout du à une optimisation de Quartz Extreme

Le principe a été appliqué à tous les éléments donc le proc graphique bosse beaucoup tout le temps. On utilise donc une ressource inutilisée auparavant mais pour ceux qui n'ont pas une carte graphique à même de faire tourner QE je me demande si on vera vraiment une nette amélioration
crazy.gif

zen.gif

Adun Toridas!

Dark Templar a dit:
Ha bah c'est cool, au moins quelqu'un qui connaît Starcraft

Your taunts are inadvised, Templar.

Dark Templar a dit:

T'aurais au moins pu dire où;
Donc : où ça ??????

Do not provoke me to violence.

...

You can no more evade my wrath...

...

...Than you could your own shadow!

laugh.gif

wink.gif

Certaines applications utilisent ce système... Honnêtement je ne peux pas te dire où j'avais vu ça, mais je te garantis que ça existe sous Windows... et que c'est très peu "user-friendly"...

Salutations,
A+

Je suis Dani (mot de passe oublié)

Cela fai un petit moment que je n'ecris plus sur ce forum,par contre, je le consulte tous les jours

J'ai récupérer cette chère béta de Panthere. Je l'ai installée sur mon iMac Bondi 233 mhz révision A overcloké à 266 mhz 160mo de ram (32 + 128)

Et bien je suis très, même très agréablement supris de la réactivité, je me rapproche de mon deuxième iMac DV 400 SE doté de 2 barrettes de 512 mo

Au démarrage, le 266 fait mieux que le 400, le lancement des préférences systèmes (la petite pomme fait moins de sauts au démarrage), les ouvertures des fenêtres beaucoup plus rapides, les iapps mème l'ouverture de iphoto et même celle de iMovie sont plus rapide

Est ce la béta qui est en cause, j'espère que la version finale sera au moins autant performante et bien sur encore plus.

Pour infos dans mes versions de Mac OS X sur l'iMac Bondi révison A

CELA NE CONCERNE QUE LA RAPIDITE
La première Béta , je n'ai rien dit (c'est une béta)
la 10.0, BOF, BOF, je m'en servais rarement (mon dieu que c'est lourd) utilisation à 90% de Mac OS 9, 10% de Mac OS X
(en gros, elle était installée parce que je l'avais achetée, il fallait bien que je m'en serve un peu)

Toujours sur l'iMac révison A (j'insiste)
La version 10.1 ouaahhh ! ! ! !, nettement mieux
utilisation à 10% de Mac OS 9, 90% de Mac OS X
(les pourcentages bien sur, c'est une estimation) en vérité avec cette version je me servais du 9 faute d'apllis non portées sous X

La version 10.2 un très léger mieux en vitesse, (très bonne stabilité, très peu de redémarrages, adieu le 9 ou presque
utilisation à 0,5% de Mac OS 9, 99,5% de Mac OS X
et encore les apllis sous 9, dans l'environnement clasique

Cette version béta de Panther, j'ai pour l'instant l'impression de retrouver la superbe accélération de la 10.1 par rapport à la 10.0
Pourvu que cela dure et que dans un an ou 18 mois, je puisse encore bénéficier de la 10.4 avec le même progrès

En attendant, Panther, je vais acheter sans crainte, il y a vraiement une amélioration

Donc si mon iMac révison A avec ses malheureux 160 mo ressent l'accélération de Panther, que ceux qui ont un G4 même bas de gamme, se rassurent. (Et tout ce qui est au-dessus, pas besoin de discuter)

(En espérant faire partie des acquéreurs de G5 dans les 6 8 mois).

Oublier,
Avec mes malheureux 160 mo, J'ai bien sur swapper, jen ai créer 3, j'ai rien senti en ralentissement. Sous jaguar Sappfile 1, ca va encore, swappfile 2, je redémarre.

Bravo Apple, je reste hyper confiant

A+

Anonyme a dit:
Je suis Dani (mot de passe oublié)

Cela fai un petit moment que je n'ecris plus sur ce forum,par contre, je le consulte tous les jours

J'ai récupérer cette chère béta de Panthere. Je l'ai installée sur mon iMac Bondi 233 mhz révision A overcloké à 266 mhz 160mo de ram (32 + 128)

Et bien je suis très, même très agréablement supris de la réactivité, je me rapproche de mon deuxième iMac DV 400 SE doté de 2 barrettes de 512 mo

Au démarrage, le 266 fait mieux que le 400, le lancement des préférences systèmes (la petite pomme fait moins de sauts au démarrage), les ouvertures des fenêtres beaucoup plus rapides, les iapps mème l'ouverture de iphoto et même celle de iMovie sont plus rapide

Est ce la béta qui est en cause, j'espère que la version finale sera au moins autant performante et bien sur encore plus.

Pour infos dans mes versions de Mac OS X sur l'iMac Bondi révison A

CELA NE CONCERNE QUE LA RAPIDITE
La première Béta , je n'ai rien dit (c'est une béta)
la 10.0, BOF, BOF, je m'en servais rarement (mon dieu que c'est lourd) utilisation à 90% de Mac OS 9, 10% de Mac OS X
(en gros, elle était installée parce que je l'avais achetée, il fallait bien que je m'en serve un peu)

La version 10.1 ouaahhh ! ! ! !, nettement mieux
utilisation à 10% de Mac OS 9, 90% de Mac OS X
(les pourcentages bien sur, c'est une estimation) en vérité avec cette version je me servais du 9 faute d'apllis non portées sous X

La version 10.2 un très léger mieux en vitesse, (très bonne stabilité, très peu de redémarrages, adieu le 9 ou presque
utilisation à 0,5% de Mac OS 9, 99,5% de Mac OS X
et encore les apllis sous 9, dans l'environnement clasique

Cette version béta de Panther, j'ai pour l'instant l'impression de retrouver la superbe accélération de la 10.1 par rapport à la 10.0
Pourvu que cela dure et que dans un an ou 18 mois, je puisse encore bénéficier de la 10.4 avec le même progrès

En attendant, Panther, je vais acheter sans crainte, il y a vraiement une amélioration

Donc si mon iMac révison A avec ses malheureux 160 mo ressent l'accélération de Panther, que ceux qui ont un G4 même bas de gamme, se rassurent. (Et tout ce qui est au-dessus, pas besoin de discuter)

(En espérant faire partie des acquéreurs de G5 dans les 6 8 mois).

Oublier,
Avec mes malheureux 160 mo, J'ai bien sur swapper, jen ai créer 3, j'ai rien senti en ralentissement. Sous jaguar Sappfile 1, ca va encore, swappfile 2, je redémarre.

Bravo Apple, je reste hyper confiant

A+

Je te conseille vivement d'aller lire ce post.

Vu, et désolé, (je suis prêt à effacer ou qu'on me l'efface), je voulais seulement rassurer ceux qui doutaient de cette future version.

A bientôt pour discussion avec la version officielle accompagnée de sa facture. Je sais maintenant que je l'acheterais.

C'est débile!

C'est devenu La Pravda ici.

J'ai eu la chance de tester **censuré** sur le stand **censuré**, où se déroule un festival de musique, dans une ville suisse au bord d'un lac.

J'ai apprécié **censuré** qui permet de se retrouver sur le **censuré** et surtout le retour des **censuré**, dont j'avais regretté la disparition.

Quand à **censuré**, je suis partagé. Certainement une question d'habitude.

Bref, j'achèterais **censuré** cet automne.
tongue.gif
laugh.gif

sylko a dit:
C'est débile!

C'est devenu La Pravda ici.

J'ai eu la chance de tester **censuré** sur le stand **censuré**, où se déroule un festival de musique, dans une ville suisse au bord d'un lac.

J'ai apprécié **censuré** qui permet de se retrouver sur le **censuré** et surtout le retour des **censuré**, dont j'avais regretté la disparition.

Quand à **censuré**, je suis partagé. Certainement une question d'habitude.

Bref, j'achèterais **censuré** cet automne.
tongue.gif
laugh.gif

Ça n'est pas pareil... Tu ne te l'es pas procuré illégalement.
wink.gif
Pour Jaguar l'année dernière, les mêmes consignes avaient été édictées.
smile.gif