Si tu n'y comprend rien en webdev c'est un peu plus compliqué, prenons l'exemple d'un site en trois langues.
Tu vas créer 3 fichiers sites avec RW (1 par langue), tu vas publier le principal (langue principale d'accueil) en racine de ton hébergement, les 2 autres langues dans leur dossier respectif, ça doit donner ça :
Français en racine
en/-> site en anglais
es/-> site en espagnol
Pour le menu qui permet de basculer sur l'autre site (page d'accueil seulement) tu peux mettre en place les liens dans le sidebar (barre latérale) via l'inspecteur de page. On peut associer un lien a une image avec les boutons idoines en bas de la fenêtre du sidebar, voilà quelques captures pour illustrer mes propos :
Pour mettre une image dans le Sidebar passes-le en mode
Stylé avec le menu en bas à droite (1), pui fait glisser ton image dans le
Sidebar (2), une fois l'image sélectionnée tu peux lui ajouter un lien avec le bouton
"+" en bas à gauche (3).
Voilà la fenêtre pour régler ton lien sur l'image, tu rentres l'url à pointer et tu peux ajouter des attributs supplémentaires, ici la l'attribut
"title" qui affiche un texte au survol pour renseigner l'action en cours.
Voilà ce que tu obtiens au survol de l'image dans le
Sidebar en mode Preview.
Dans mon exemple c'est un peu plus compliqué avec des effet de Rollover d'image et des états différents suivant le site visité.
J'ai mis le menu dans le thème lui-même pour qu'il soit présent sur toutes les pages, il peut n'être présent que sur la page d'accueil de chaque site.
A toi de voir...

:siffle: :rolleyes: