rapport chabalier sur l'alcool comme une drogue

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Par jour je pense :D ...

...Sinon il demanderait pas un rapport à un ex alocoolique :rateau:
Ca confirme ce que je pensais :D:up:

Imaginus a dit:
Je suis petit fils de vignoble.
J'ai une cave bien garnie.
J'ai un bar bien garni.
Je bois parfois plus que de raison lors des fetes mais je ne conduis pas.

Oui mais tu ne conduis pas parce que tu n'as pas le permis, nuance... :rolleyes: :D

Imaginus a dit:
Je suis petit fils de vignoble.

C'est ce qui s'appelle "être un gars de la terre" ??? ;) :p :D

ben ouais; mais que veux tu?
:p

Hier on a été faire boire deux "copines" qui arrêtent pas de se la peter parce qu'elles "drinkent comme des malades" aux tonus de la fac de droit :p

soit... avions nous dit, on a acheté deux bouteilles de vodka white spirit :rateau:...
les deux étaient complêtement faites après deux verres :rateau:

ya pas à dire, ça remonte le moral de voir ça :D

On les a couchées, on s'est barrés :p

hé t'es pas fou toi ou quoi?? :eek:

je touche pas à ça, moi !! :affraid:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ordures de jeunes !
quel amateurisme, avec l'alcool elles avaient une chance de se souvenir. Avec du GHB par contre...

:siffle:
:rateau:

Ouais enfin le GHB c'est pas toujours facile à manier - souvent ça les ramollit trop... pour ma part je n'en utilise plus guère, faut dire que ma compagne a tendance à s'y oppposer... :siffle: :rolleyes: :rateau:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ordures de jeunes !
quel amateurisme, avec l'alcool elles avaient une chance de se souvenir. Avec du GHB par contre...

:siffle:
:rateau:

C'est vrai qu'à notre époque, une simple promesse de mariage suffisait pour pouvoir se dégorger le poireau... C'était le bon temps...:rateau:

quetzalk a dit:
Ouais enfin le GHB c'est pas toujours facile à manier - souvent ça les ramollit trop... pour ma part je n'en utilise plus guère, faut dire que ma compagne a tendance à s'y oppposer... :siffle: :rolleyes: :rateau:

Moi, une fois, je me suis même trompé de verre...

j'essaierai la prochaine fois :p

Nan sérieux, je suis pas trop pour faire boire les gens, mais ces deux là, elles sont tellement connes, pis comme ça elles ont compris qu'on se foutait de leur gueules, et elles vont ptêt nous lâcher la grappe :p ( nan pas lêcher la grappe ! :rateau: )

Statut
Ce sujet est fermé.