rassembler morceaux

• Créateur du sujet Créateur du sujet dew
  • Date de début Date de début

dew

Membre enregistré
29 Mars 2008
4
0
Bonjour a tous. Voilà j'ai un petit probleme. J'ai acheter un cd sur itunes store (bo de death proof). Le truc c'est que dans ma bibliotheque chaque morceau est égal à un cd au lieu que tous les morceaux soient réunis dans un seul cd. Pourtant j'ai mis le meme artiste pour tout le monde le meme album le meme album pour le tri... enfin bref tout est pareil. J'aimerais savoir comment réunir tous les morceaux dans un seul cd. Merci de votre aide.

Bonsoir Dew,

Je n'ai pas la réponse à ta question mais je me permet de poser une question similaire:

J'ai des morceaux du même artiste que j'ai importer en mp3 de mon Pc, je souhaite mettre plusieurs de ces morceaux sous le même album mais je ne trouve pas comment faire !!???

je pense que nous aurons une réponse unique pour nos deux problème..?

merci à vous.

Bonjour à tous les 2,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre problème mais il me semble que la solution est de les rassembler dans une liste de lecture.

Je pense qu'il parle de l'apparition d'un "album" par morceaux dans Coverflow au lieu de n'en voir qu'un seul.

Le truc, c'est qu'avec le même nom d'artiste et d'album, ça devrait être réuni ... Je vois vraiment pas ! Regarde tous les champs. Il doit y en avoir un qui diffère forcément !

Bonjour,
oui, ca doit etre ca.
j'ai le meme probleme: meme artiste, meme album, j'ai meme rentrer tout d'un seul coup en faisant "modifier plusieur element, ...
j'en ai toujours 1 qui est séparé des autres, ... j'ai cherché un moment avant d'abandonner, il y a 15 jours...

des solutions?

merci

Pour la première fois, je tombe sur un cas similaire. Jamais vu ça auparavant. Je me demande si ce n'est pas un bug de la dernière version d'iTunes plutôt qu'autre chose.

j'ai eu le cas aussi sur plusieurs albums.....

Ma "solution": sélectionner tous les morceaux, pomme+i, puis cocher TOUS les champs, y compris ceux inusités !

En effet, et surtout pour des BO ou des compils, il arrive que chaque morceau ait malgré tout un champ différent des autres (intervenant, date, genre, commentaire, etc..)

pour moi, ça a marché......

à +

Par Artiste...
et par album c'est kif kif

ah ben merde, je viens d'avoir le coup.....

album de christophe maé..... classé comme 5 albums différents ....

J'ai résolu, comme dit plus haut, mais en changeant le nom de l'artiste ! Ai mis Maé, Christophe, à la place de Christophe Maé (inversion nom prénom) et hop, ça a marché....

tente le coup.....

Yes!!

ca yest, ... j'avais Ez3kiel.., j'ai mis prout prout avant de remettre le bon nom de groupe, et ca m'a tout bien ranger...
bug d'itunes non?
je pense que le fait de renomer totalement le nom d'artiste reorganise la bibliotheque et change donc completement les noms des dossiers

Merci.