Bonjour,
... 20 ans que j'utilise des Mac et JAMAIS une panne ! et hier, l'impensable est arrivé ! J'ai un iMac G5 acheté en 2005. Eteind normalement, puis quand j'ai voulu rallumer : rien. écran noir, pas un bruit, juste la petite lumière dans le coin faiblement allumée qui "pulse". Difficile à éteindre aussi. Bref, j'ai tout essayé pour redémarrer. rien. J'ai appelé Apple qui me dit que c'est un problème d'alim. Peut-être même un défaut de série. Je suis verte, comme si on m'avait coupé un bras. A force d'essayer de rallumer maintenant j'ai juste un flash avec la petite lumière.. Je l'amène demain "en consult".
Est-ce que c'est graaave ? Je veux dire est-ce que les données sur le disque dur risquent quelque chose ?? Je crois pas, mais ... Savez-vous si la réparation prend du temps ?? Là j'ai remis en service un PC.. et c'est la déprime.
Donnez-moi votre avis. ça vous est déjà arrivé ?
Merci.
... 20 ans que j'utilise des Mac et JAMAIS une panne ! et hier, l'impensable est arrivé ! J'ai un iMac G5 acheté en 2005. Eteind normalement, puis quand j'ai voulu rallumer : rien. écran noir, pas un bruit, juste la petite lumière dans le coin faiblement allumée qui "pulse". Difficile à éteindre aussi. Bref, j'ai tout essayé pour redémarrer. rien. J'ai appelé Apple qui me dit que c'est un problème d'alim. Peut-être même un défaut de série. Je suis verte, comme si on m'avait coupé un bras. A force d'essayer de rallumer maintenant j'ai juste un flash avec la petite lumière.. Je l'amène demain "en consult".
Est-ce que c'est graaave ? Je veux dire est-ce que les données sur le disque dur risquent quelque chose ?? Je crois pas, mais ... Savez-vous si la réparation prend du temps ?? Là j'ai remis en service un PC.. et c'est la déprime.
Donnez-moi votre avis. ça vous est déjà arrivé ?
Merci.