Ravalement de façade ;)

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
43
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Bon... vu l'inutilité de l'aspect uniquement "commentaires sur la MGZ" (faut croire qu'on est sans défauts
laugh.gif
), on a décidé de revoir un brin ce forum....

A partir de maintenant, ce forum peut être utilisé pour :

- Toute remarque concernant le site de la MacGameZone (ça ça ne change pas)

- Si vous avez des questions à poser à l'équipe de la MacGameZone (date de sortie par exemple)

- Si vous avez une info que vous souhaitez faire passer (jeu en développement, site web consacré aux jeux, ou bien scoop qui nous aurait passé sous le nez... On n'est pas parfaits vous savez, juste "presque" parfaits
laugh.gif
)

- Ou bien si vous souhaitez déconner en coeur... Là on vous fait confiance
zen.gif

 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] - Si vous avez des questions à poser à l'équipe de la MacGameZone (date de sortie par exemple)


[/QUOTE]

Et n'oubliez pas que la MacGameZone vous offre les services d'une voyante extralucide pour pas cher
wink.gif


Que les astres vous soient favorables
Ma'ame Soleil
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] On voit que tu lis pas souvent la MacGameZone... Ca fait bien plus d'un an qu'on a engagé Ma'ame Soleil pour nous aider à découvrir les petits secrets des éditeurs cachottiers
laugh.gif



[/QUOTE]

Ouais, mais c'est son premier message
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ça demande une analyse d'ip
tongue.gif


[/QUOTE]

Cher Macinside, tu sembles oublier que je fais partie de la MacGameZone, donc du personnel rédactionnel.
Jusqu'ici, je ne souhaitais pas m'inscrire dans le forum, préférant m'entraîner à mon Art. mon public m'a néanmoins appelé, je m'exécute.

N'oublie pas non plus qu'être modérateur sur un forum n'offre qu'un bien faible pouvoir face à celui de pouvoir lever les voiles de l'avenir.

Enfin, malgré ce que tu pourrais penser, je ne fais pas partie des "(im)posteur ane-O-nimes" comme tu l'as dit à minuit la nuit passée. Eh oui, je lis aussi tes souvenirs...

Que les astres te soient quand même favorables
Ma'ame Soleil
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je ne dirait pas que tu est be..
tongue.gif


[/QUOTE]

tu voulais pas plutôt dire "tu es bi" ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> A moins qu'il voulut dire qu'elle est belge...
laugh.gif


[/QUOTE]

je trouve que il y a 2 avatars qui se ressemble !
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.