Ravalement de façade ;)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui je confirme. :D
"Je l'ai, je l'ai pas, quand est-ce que j'aurais les résultats, nan je veux pas les savoir, faut que j'arrête de me ronger les ongles jusqu'au sang, mince ma 5ème boite de tranquilisants est déjà vide, oh qui c'est les messieurs en blanc qui m'apportent une chemise avec manches dans le dos?"
 
[MGZ] Black Beru a dit:
C'est une façon de voir les choses, vu que je viens d'entrer dans la période :rateau:

encore 10 jours... grgna :eek:

C'est pour ça leur remontée c'est à cause d'un manque de vigilance ;) Tu les as laissé échappés :D
 
Apres l exams je me ronge pas les ongles a savoir si je l aurai ou pas.. vu que de toute facon koike je fasse ca ne changera plus rien.. :)
 
Eh, camembert : je n'ai pris "que" 7/0 sur Deck 16, et 19/-1 sur Malevolence... :D :D :D
 
[MGZ] Shralldam a dit:
A moins qu'il voulut dire qu'elle est belge...
laugh.gif


La qualité d'un pays ne se mesure pas à son nombre de Km2 où d'habitant. D'ailleurs G Brassens ne disait-il pas, "quand on est plus de 10 000 000 on est une bande de c...".
 
[MGZ] Shralldam a dit:
A moins qu'il voulut dire qu'elle est belge...
laugh.gif


La qualité d'un pays ne se mesure pas à son nombre de Km2 où d'habitants. D'ailleurs G Brassens ne disait-il pas, "quand on est plus de 10 000 000 on est une bande de c...".
 
Il disait aussi "gare au goriiiii iii iii iiiilleuuuuuuu"
 
Statut
Ce sujet est fermé.