Rayure écran que faire ?

En fait je sais bien qu'elles ont la même vitre.

J'aurais voulu prendre la série 2 en acier inoxydable mais je préfère les versions alu.

Justement comme je sais aussi que c'est le ion-x des iPhones, j'ai pensé qu'elles seraient aussi résistantes.

Vivement des versions aluminium avec le cristal de saphir.
 
Je pense qu'elles sont aussi résistantes que sur iPhone mais que tu as surtout manqué de chance... Tu ne portes pas de bijoux ? Tu n'as pas de boutons de manchettes ? Des choses qui auraient pu frotter contre pendant la journée en toute tranquillité ?
 
Non rien de tout ça !

Effectivement j'ai manqué de chance à mon avis.
C'est pourquoi je retente l'expérience.

Je ne pense pas qu'elles soient si fragiles que ça effectivement.
 
Je n'ai porté quasiment que le modèle saphir, qui est plus résistant c'est vrai, mais avec ce qu'elle s'est pris dans la tranche c'est un miracle que je n'aie pas plus de marques... J'ai eu quelques frayeurs ! Et je dois saluer sa résistance.

Par contre l'iPhone SE m'a beaucoup déçu lui. J'ai toujours utilisé mes iPhone sans coque ni film de protection et je n'ai jamais eu de vraie rayure sur la vitre en 7 ans. Sauf avec le SE... Après à peine une poignée de jours j'avais déjà des rayures importantes... Et sur deux exemplaires différents, ce qui tend à prouver que c'est bien un problème de modèle et pas un simple accident. Peut-être une mauvaise série ? Comme pour ta montre ?
 
Pour l'aluminium ou pire l'acier inoxydable plus sensible aux micro rayures je ne me fais pas d'illusion quant aux possibles égratignures.

Pour la vitre effectivement et c'est la raison pour laquelle j'ai demandé un retour, la fragilité m'a surprise. Surtout après un 4S, un 6S et maintenant un 7 sans protection et aucune rayure.

J'ai effectivement pensé à un défaut. Une série, ou bien peut être une "maîtrise" des coûts en réduisant les traitements des vitres sur certains modèles ?