"Rayure" grise sur mon écran !

Je ne sais plus quoi en penser, je n'ai jamais vu ce genre de trace.
je ne crois pas que ça soit un problème de soft, ni une panne de dalle, ou de carte vidéo.
Ça ressemble à une trace physique directement sur la dalle.

C'est bien la trace qui est sur la diagonale de l'écran ?

Oui bon la elle parait plus impressionnante sur ma photo en vrai elle est plus discrète et se voit bien sur fond blanc.

elle y a peut etre toujours ete...Vu la photo, c'est peut etre la dalle qui aurait une trace. quoiqu'il en soit, je pense que tu devrais passer chez un revendeur qui pourra te dire ce qu'il en est. parce que si c'est la dalle qui est salle, je ne te conseille pas DU tout de commencer a vouloir la nettoyer... il vaut mieux que ca soit eux qui s'occupent de ca ....

elle y a peut etre toujours ete...Vu la photo, c'est peut etre la dalle qui aurait une trace. quoiqu'il en soit, je pense que tu devrais passer chez un revendeur qui pourra te dire ce qu'il en est. parce que si c'est la dalle qui est salle, je ne te conseille pas DU tout de commencer a vouloir la nettoyer... il vaut mieux que ca soit eux qui s'occupent de ca ....
Bonjour,
Si, c'est la dalle qui est salle, je trouve un peu "ballot" d'aller payer pour la faire nettoyer.
J'ai toujours nettoyé mes écrans moi même, il ne faut évidemment pas balancer un seau d'eau dessus, ni frotter comme un sourd, ni utiliser du détergent ou un tissu abrasif. :rateau:
Un simple chiffon à lunettes humide suffit.
Il ne faut surtout pas qu'une goutte s'infiltre par le bas de l'écran et il faut également rester très "délicat".

Bonjour,
Si, c'est la dalle qui est salle, je trouve un peu "ballot" d'aller payer pour la faire nettoyer.
J'ai toujours nettoyé mes écrans moi même, il ne faut évidemment pas balancer un seau d'eau dessus, ni frotter comme un sourd, ni utiliser du détergent ou un tissu abrasif. :rateau:
Un simple chiffon à lunettes humide suffit.
Il ne faut surtout pas qu'une goutte s'infiltre par le bas de l'écran et il faut également rester très "délicat".

J'ai nettoyer ma la dalle avec un produit adapté et toujours cette trace....

J'ai bien inspecté la dalle aucunes rayure dessus ....

J'ai nettoyer ma la dalle avec un produit adapté et toujours cette trace....

J'ai bien inspecté la dalle aucunes rayure dessus ....
Un dernier test, qui peu faire des miracles, je le place même avant la patte de lapin.....

[YOUTUBE]rHhtEdVzY7I[/YOUTUBE]

Pour un nettoyage optimum, passe en plein écran.
Je suis déjà dehors. ^^