Rayures, taches, colle, etc. Comment les éviter?

bernie18 a dit:
Vous trouvez pas ça moche quand même ces trucs en caoutchouc qui font de l'Ipod un bibendum Michelin qui lit les mp3...... LOL

Mais je suis d'accord sur le fait que ça soit une pure protection.

Mais perso j'obterai pour le film plastique invisible sur l'écran, c'est quand même plus classe....

ps: "Michelin est une marque déposée"
Ouaich carrément c'est moche! le lien donné dans le post précédent en montre de + jolies mais pour le 4G uniquement.

Moi aussi j'ai eu les boules quand j'ai eu mes premières rayures sur l'écran (je ne parle pas de la partie "alu" au dos qui est condamnée d'office à la rayure), ça ma fait vraiment chier. Mais de là à mettre une housse horrible en cahoutchouc, je préfère les rayure. A défaut, je le mets dans une petite bourse en tissus doux qui se ferme au dessus par des ficelles, pile poile au format, le genre de truc qui emballe généralement la maroquinerie de luxe. Discret, efficace et joli.
 
Elle sont aussi 2 fois plus cher, je conçois déjà difficilement de balancer 450 ¤ dans un baladeur (le mien m'a été offert pour mes 30 ans et pas mal de mes amis et ma famille se sont cotisés. Mais 60 ¤ dans un truc juste la pour protéger et manger les coups, c'est pas pour moi (surtout que l'inconvénient du doc existe aussi vraisemblablement sur ce modèle un peu trop précieux à mon goût.
 
C'est bien joli ces iSkins, mais ça ne sert pas à grand chose... :rolleyes: L'idée est pourtant bonne.

Un ami est très déçu par la sienne:

Après une année d'utilisation, elle s'est en partie déchirée, ce qui fait que l'iPod fout le camp de sa peau à tout bout de champs. :eek:

Ensuite, l'iSkin provoque une accumulation de toutes sortes de saletés qui viennent salirent vraiment l'iPod... Et je parle pas du sable qui se glisse entre l'iSkin et l'iPod... La coque du baladeur se raiera encore plus vite ! :eek:ut:

Bref, même si l'idée est bonne, ce produit n'est pas si bon que ça.
 
C'est clair que les iskins denature horriblement les ipods :eek: parcontre, j'hesite entre la house vendu sur l'applestore ou celle de vaja pour mon ipod 15 Go celle de vendu sur l'applestore n'est vu que de dos et on ne voit pas la face avant quelqu'un a t'il cette house et q'en pense t-il ??
Celle de Apple
M9129_lm.jpg

Celle de Vaja
ablack_fblack.jpg

665Grande.jpg
 
sur mon ipod 5 go, j'ai un iskin qui m'ai revenu à moins de 10¤ chez OWC (avec d'autres trucs pas cher pour amortir les frais de ports).
pedant les vacances, je m'en suis servi non stop un peu partout... dedans, dehors, sans en prendre un soin particulier... ce soir, j'ai procedé à un petit decalotage/netoyage, et je le range en attendant les prochaines vacances....
 
Et pour le mini, ca existe pas? :confused: :mouais:
 
une solution partique, surtout pour les filles qui ont un sac a main ou les gas qui utilisent un sac a dos avec une poche devant, on peut glisser l IPOD dans une enveloppe en papier, c'est fin et ca protège des rayures.

Mais attention pour plus de style, si vous le sortez ds la rue, ne sortez l'enveloppe avec !!!!!!
jouez de la molette et glissez le dans votre sac comme si de rien n'etait...

bonne ecoute sans rayure....

carsez :up:
 
Bonjour a tous,

Ce mercredi j'ai achete sur le refurb un ipod 20Go a 289¤
C'est donc un 3G avec tous les accessoires...
Il est parti jeudi d'ireland et je pensais le recevoir samedi au mieux mais plus vraisemblablement lundi ou mardi...
Ben non ce vendredi a 11H un gars m'appel et me dit Monsieur j'ai un colis pour vous....
Super 48H apres j'ai mon pod....
Seulement voila il est emballé nickel tout ca mais sur le cote de celui ci y'a une petite etiquette qui dit de pas ecouter la musique trop fort blablabla, je l'enleve et la horreur il a laissé un gros residu de colle sur mon nouveau bijou!!!!!
Comment je puis l'enlever? j'ai essayé en frottant a l'eponge meme avec de l'eau chaude mais rien...A l'aide SVP
 
acetone !


au fait, pas de rayure ni rien sur l'ipod ?

je comptais m'en acheter un mais j'hesite encore avec le nouveau modele

a part l'autonomie et la molette je n'ai pas remarque de grande difference c pour ca
 
enzo0511 a dit:
acetone !


au fait, pas de rayure ni rien sur l'ipod ?

je comptais m'en acheter un mais j'hesite encore avec le nouveau modele

a part l'autonomie et la molette je n'ai pas remarque de grande difference c pour ca

Attention tout de même avec des produits trop corrosifs, surtout sur les iPod normaux, le plastique pourrait être attaqué. Le mieux est d'y aller avec un peu d'eau et de bien frotter.

Pour ma part j'ai enlevé sans problème l'étiquette sur mon iPod mini.
 
enzo0511 a dit:
acetone !


au fait, pas de rayure ni rien sur l'ipod ?

je comptais m'en acheter un mais j'hesite encore avec le nouveau modele

a part l'autonomie et la molette je n'ai pas remarque de grande difference c pour ca

Alors finalement j'ai pris un truc pour enlever le vernis a ongle de ma soeur et apres multiple essais c'est parti donc ca va...
Par conter en meme pas une dmei journée il est deja tout grade derriere...
Pour le refurb l'ipod etait nickel par conter j'etais surpris qu'il soit aps dans son emballage d'origine...
Sinon le chargeur secteur etait grade donc pas neuf mais bon vu le prix je m'en conviendrais...
Pour ma part n'ayant pas les moyens d'un ipod plein pot le refurb est une reussite